Malgré sa notoriété, Lidl a ses défauts. Voici les produits que vous ne devez jamais acheter chez eux.
Actuellement, nous sommes en crise. En effet, le pouvoir d’achat des français n’a jamais été aussi bas. Sana oublier l’inflation qui grandit à vue d’œil. Ainsi, afin de joindre les deux bouts, tout le monde essaye de faire des économies. Certains disent alors adieu à certains produits pour se tourner vers les moins chères, quitte à mettre leur santé en danger.
Or, il faut souligner que tomber malade fera encore plus mal à votre portefeuille. Ainsi, il est conseillé de toujours faire l’équilibre entre la qualité et le prix. Chez Lidl par exemple, il y a certains produits que l’on ne devrait jamais acheter peu importe leur prix. Il vaut mieux chercher ailleurs.
Quand on parle de produits nocifs pour la santé, on pense tout de suite aux produits alimentaires. Certes, un aliment peut être du poison et engendrer des intoxications alimentaires voire la mort. Mais ce n’est pas le seul rayon qui présente un grave danger à notre organisme. Par exemple, il y a également le rayon des cosmétiques. Si vous voulez acheter une crème solaire chez Lidl pour vos enfants, veillez à ne pas choisir ce produit.
Il s’agit de la crème solaire enfants SPF 50 Cien Sun. Cette crème contient des substances telles que de l’octocrylène, un ingrédient considéré comme cancérigène. Mais il s’agit là d’un exemple parmi beaucoup d’autres produits. En effet, dans cette enseigne, il existe une panoplie de produits nocifs pour notre santé. Ainsi, on vous conseille de bien lire les étiquettes et surtout les dates de péremption.
Lidl est une des enseignes phares en France. En effet, avec leurs produits au prix imbattable, leur clientèle ne cesse de grandir. Sans oublier que vu la situation économique du pays, tout le monde se tourne vers le moins cher.
Mais les scandales répétitifs au sujet de produits nocifs pour la santé finira par avoir raison de la popularité de cette enseigne. En effet, si elle n’agit pas au plus vite, elle risque de perdre une grande partie de ses clients.