Aux dernières nouvelles, l’état de santé d’un candidat de L’amour est dans le pré est assez inquiétant. Ses proches ainsi que ses médecins se sont déjà faites à l’idée qu’il allait mourir. Cependant, il s’en est sorti comme un grand et est de nouveau sur pied.

L’état de santé d’un candidat de L’amour est dans le pré assez inquiétant : de qui s’agit-il ?

Il s’agit de Guillaume, un des candidats de la 17e saison de L’amour est dans le pré, le binôme de Noémie à l’époque. Depuis sa participation à l’émission, on n’a plus entendu parler de lui, même sur ses réseaux.

D’après ses explications, lorsque Sam Zirah l’a interviewé, il a eu une thrombophlébite cérébrale. Une maladie très grave à laquelle il a failli mourir. On lui a diagnostiqué cela dès son plus jeune âge, a seulement 15 ans. Même le fait d’en parler lui met les larmes aux yeux. Guillaume pensait ne plus s’en sortir suite à son coma durant plusieurs aux soins intensifs de l’hôpital.

Guillaume raconte brièvement son vécu pour la première fois devant les caméras

Il était presque trop tard lorsque Guillaume s’est fait évacuer à l’hôpital une fois qu’il est tombé dans les paumes. Fort heureusement, l’évacuation était rapide et efficace sinon, Guillaume ne ferait plus partie des nôtres actuellement.

Une fois que toutes les analyses ont été faites, on constata la présence d’un caillot de sang au niveau de son cerveau. L’heure était grave pour le candidat de L’amour est dans le pré à l’époque parce que la maladie n’était pas très facile à guérir.

Par miracle, le caillot de sang s’est résorbé au bout de 10 heures, mais les conséquences étaient très touchantes. Guillaume n’avait plus toute sa tête et a perdu sa mémoire à son réveil. Il ne pouvait même pas reconnaitre ses parents.

Cependant, ce n’était que passagère parce qu’avec l’aide et le soutien de ses proches, il est redevenu la personne pleine d’énergie d’avant. La vie ne nous réserve pas toujours que de belles choses. Il faut passer par le pire pour être conscient qu’on a de la chance d’être là où on est maintenant.

La seconde vie de Guillaume, celui qui a eu un état de santé assez inquiétant dans sa jeunesse

À son réveil dans le lit de l’hôpital, Guillaume vivait sa seconde vie. Ce jeune homme très courageux a fait en sorte de vivre pleinement sa vie à partir de ce moment. Les médecins n’ont pas dit qu’il allait faire une rechute plus tard, mais il s’est mis à l’idée que chaque jour pouvait être le dernier.

Cela ne veut pas non plus dire que Guillaume est devenu une personne sans cœur. Au contraire, il a prouvé à tout le monde dans L’amour est dans le pré qu’il est une personne à grand cœur. D’ailleurs, il a prouvé cela à sa compagne Noémie devant tous les téléspectateurs. L’état de santé de ce candidat de L’amour est dans le pré est actuellement rassurant.