L’état de santé de Florent Pagny préoccupe tout le monde actuellement. Deux ans après l’annonce de son cancer du poumon, il peut compter sur le soutien de sa famille, surtout Azucena, la femme de sa vie. Puisqu’il a fait une rechute, cette dernière le surveille de près pour éviter que la situation se dégrade.

L’évolution de l’état de santé de Florent Pagny


Il semble que la situation s’améliore pour le chanteur de 62 ans. Après plusieurs mois au côté de sa famille en Argentine, Florent Pagny revient en France avec une mine rayonnante. Dans ce sens, cela procure un peu de soulagement pour les fans qui n’ont pas eu de nouvelles de lui depuis cinq mois. Surtout que son absence lors de la dernière tournée des Enfoirés a suscité l’inquiétude. Certains ont même eu peur qu’il ait eu de nouvelles complications.

Les nouvelles concernant le chanteur ne sont pas du tout rassurantes ces derniers temps. On parle ici de sa rechute. Pour mémoire, croyant sortie d’affaires, il s’est exilé en Patagonie. Par ailleurs, il n’a pas eu ou suivi un traitement adéquat. Par conséquent, sa maladie s’est propagée. En tout cas, il a appris une bonne leçon. L’artiste ne jouera plus avec le feu et a promis de suivre scrupuleusement son traitement. Pour y arriver, il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse Azucena. Elle sera constamment auprès d’elle pour qu’il tienne sa promesse et son engagement.

Le soutien indéfectible d’Azucena


Pour vérifier l’état de santé de Florent Pagny, le couple a déposé leur bagage depuis plusieurs semaines en France. Apparemment, l’ancien coach de The Voice est de retour pour un examen important : un Pet-Scan. Cela permet de déterminer si son cancer a pris de l’ampleur ou a disparu. Comme toujours, dans la joie ou la tristesse, le couple se soutient. Et cela à toute épreuve.

Selon la confidence d’un de ses proches, Azucena est aux petits soins pour le père de leurs deux enfants. Elle fait en sorte que plus aucun traitement ne soit délaissé. « Azucena le flique, elle vérifie s’il prend bien ses médicaments… » Mais ça n’est plus nécessaire, il respecte de lui-même son traitement à la lettre, a confié cette personne qui souhaite garder son anonymat lors d’une interview avec le magazine Voici.