Découvrez l’astuce incroyable de Leslie pour réduire son budget courses de manière drastique et réaliser d’énormes économies ! Alors que l’inflation frappe durement le pays depuis plus d’un an, Leslie a trouvé la solution pour contrer la hausse des prix des produits. Ne manquez pas son secret pour diviser votre budget courses par 5.
Leslie : J’ai pris conscience que j’avais tellement la possibilité de réaliser de bonnes affaires
En avril 2019, Leslie a lancé un groupe sur Facebook intitulé « J’optimise, économise et gagne des sous ! ». Où elle partage ses conseils pour réaliser des économies lors des courses. Son histoire personnelle est assez commune : après avoir travaillé dans le médico-social, elle a décidé de prendre un congé parental. Cela lorsqu’elle a eu son deuxième enfant.
Cependant, cette décision s’est accompagnée d’une baisse de revenus importante. C’est alors qu’elle a commencé à réévaluer les dépenses de sa maison. Et à accorder davantage d’attention aux promotions et aux coupons de réduction. Elle a réalisé qu’elle pouvait faire de bonnes affaires. Et d’obtenir des produits presque gratuitement, tout en respectant les règles.
Son expérience l’a poussée à partager ses astuces avec d’autres personnes. Car elle était frustrée de voir que les autres clients en caisse payaient le plein prix pour les mêmes produits. Ainsi, elle a décidé de faire profiter de ses bons plans à un plus large public.
Voici l’astuce pour réduire son budget courses :
Lorsqu’il s’agit de faire ses courses, Leslie révèle qu’elle profite des offres « premier produit gratuit » sans se laisser tenter par l’achat supplémentaire. Elle cumule également les bons de réduction, surveille les promotions en magasin. Et utilise des applications de remboursement sur son téléphone portable.
En plus de cela, elle a découvert qu’il était possible de gagner de l’argent en répondant à des sondages. Et en s’inscrivant sur certains sites qui rémunèrent pour la réception de mails. En ce qui concerne ses économies, Leslie partage : J’ai fait le compte avec mon mari. Auparavant, nous dépensions facilement 500 euros pour nos courses pour quatre personnes. Aujourd’hui, pour les mêmes produits, je parviens parfois à descendre autour de 100 euros.
Elle applique également des astuces pour réduire le coût de ses vacances. Comme profiter des ventes flash en fixant les dates précises de son départ, ce qui lui a permis d’obtenir son séjour à moitié prix. Pour ses achats de Noël, Leslie anticipe en les effectuant dès octobre, profitant ainsi des offres « un jeu de société acheté, un autre remboursé ».