On peut passer les pires vacances de tous les temps avec la compagnie aérienne Ryanair. Si on demande l’avis d’Elaine et Lynda, elles déconseillent fortement leur service. Mais que s’est-il passé au cours du voyage ?
La meilleure manière de se satisfaire et de se détendre avec tout ce qu’on a sur les épaules est de partir en vacances. Pour Elaine et Lynda, ce moment a été planifié il y a des années de cela. Mais à cause des contraintes au quotidien, il leur a fallu des mois plus tard pour concrétiser leur rêve.
Jusqu’à aujourd’hui, la France reste encore la destination de rêve pour de nombreuses personnes. Cela n’empêche pas les autres de choisi un autre endroit. Le choix est vraiment assez large, tout repose sur le goût et les exigences de chacun.
Cependant, ce rêve qui se réalise enfin peut prendre une tout autre tournure lorsqu’on ne choisit pas la bonne compagnie aérienne. C’est en effet le cas d’Elaine et Lynda. Toutes les deux n’ont pas su choisir une autre compagnie que Ryanair.
Du point de vue marketing et commercial, la compagnie Ryanair semble si parfait. Pourtant, Elaine et Lynda n’étaient pas satisfaites.
À l’aéroport, la compagnie a fait une sans faute. Il n’y avait pas moyen de deviner ce que l’avenir allait leur réserver. Prise au dépourvu, les deux femmes ne s’attendaient pas à assister à un enterrement de vie de jeune garçon au bord de l’avion. 12 jeunes hommes ont fait la fête durant tout le voyage sans respect pour les autres passagers. Et certainement, la compagnie était au courant de cet évènement. Pourquoi ne pas les avoir isolés dans une pièce privatisée ?
Le fait de boire de l’alcool était encore tolérable, bien que cela ne se fasse pas. Mais fumer dans une pièce réservée au public dépasse les bornes. Au lieu de se détendre, Elaine et Lynda avaient beaucoup de frustration et de colère. Dès leur arriver à destination, elles décidèrent de déposer plainte contre la compagnie Ryanair.