Actualités

Les nouveaux prix des pass annuels chez Disneyland Paris : la réaction des fans en colère

Les fans en colère ne manquent pas de partager leur avis sur les nouveaux prix des pass annuels chez Disneyland Paris. Ils n’hésitent pas à appeler au boycott à cause de la nouvelle gamme d’avantages annuels du parc. Dans ce sens, les internautes accusent le parc à thème de profiter de son public pour obtenir plus d’argent.

Les nouveaux prix des pass annuels chez Disneyland Paris


En effet, les nouveaux prix des pass annuels chez Disneyland Paris ne font l’unanimité. Le service d’abonnement « Disney Pass » de Disneyland Paris en pause il y a 3 mois sous-entend une nouvelle formule.

Dans ce sens, les fans s’attendent à un tarif plus adapté à la situation économique actuelle. Et pourtant, les 3 nouveaux abonnements disponibles chez Disneyland Paris depuis mardi 11 juillet s’attirent les foudres des internautes. Il s’agit de pass annuels appelés « Disneyland Pass » avec les catégories « Gronze », « Silver » et « Gold ».

La réaction des fans en colère


En effet, la majorité des fans ne valident pas ces nouveaux prix des pass annuels chez Disneyland Paris. L’offre du Disneyland Pass bronze à 289 euros représente une hausse de 60 euros par rapport à l’année dernière.

Dans ce sens, cette hausse des prix s’accompagne également d’une baisse des avantages. Ce pass « Bronze » ne permet notamment qu’un accès au parking inclus pour 170 jours au parc par an. Il n’offre aucun avantage en boutiques ou restaurants.
Par conséquent, certains fans du parc d’attractions ne veulent plus renouveler leur pass faute de cette augmentation. Nous retrouvons sur Twitter divers commentaires à ce propos.

Disneyland Paris : une hausse colossale


En effet, les fans de Disneyland Paris devront payer près de 700 euros pour obtenir un accès illimité au parc. Le pass « Gold » qui remplace le pass complet « Infinity » vaut 699 euros. Soit, 200 euros supplémentaires que le pass « Infinity ».

Et pourtant, ce pass ne propose pas les mêmes avantages. Le pass « Infinity » à 499 euros offrait des réductions de 20 % en boutiques et aux dîners spectacles. Mais également, des avantages au golf Disneyland. Tandis que le nouveau pass Gold n’apporte que 15 % de réduction en boutiques.