Actualités

Les faits concernant le prétendu harcèlement d’Alain Delon par sa « dame de compagnie » : un aperçu de l’affaire

Beaucoup de personne s’intéressent sur les faits concernant le prétendu harcèlement d’Alain Delon par sa « dame de compagnie ». Il parait que les enfants du célèbre acteur ne sont pas restés les bras croisés face à la situation. Une plainte a alors été déposée contre Hiromi Rollin pour détournement de correspondances et harcèlement moral.

Les faits concernant le prétendu harcèlement d’Alain Delon par sa « dame de compagnie »

Alain Delon, une icône du cinéma français, aurait été victime de maltraitance dans sa propriété du Loiret, située à Douchy-Montcorbon. Les allégations de harcèlement moral visent sa « dame de compagnie » Hiromi Rollin, qui réside avec lui. Les enfants de l’acteur ont déposé une plainte auprès du parquet de Montargis le mercredi 5 juillet.

Ces accusations de mauvais traitements ont surpris les habitants de la commune. Le maire de Douchy-Montcorbon déclare : « Nous n’avons jamais observé de telles choses auparavant. Mais, nous n’étions pas suffisamment présents pour pouvoir en témoigner. » Une résidente lance quant à elle : « Nous ne savons pas ce qui se passe chez les gens. C’est pareil partout. Cette situation concerne M. Delon, mais cela aurait pu se produire ailleurs. »

Les accusations portées par les enfants de l’acteur à son encontre

Les enfants de l’acteur, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon, accusent à tort Hiromi Rollin pour harcèlement. D’après leur dire, elle aurait fait preuve de dénigrement et d’injures à son encontre. Me Christophe Ayela, l’avocat des trois enfants Delon, a déclaré dans un communiqué : « Je soupçonne un abus de faiblesse et il n’y a que l’enquête pour le confirmer ».

Une seconde plainte a été déposée par l’aîné des frères Delon pour « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral« .

Pour les enfants d’Alain Delon, Hiromi Rollin est la « dame de compagnie » de leur père et non sa compagne comme il le prétend. C’est exactement en 2019, suite à son AVC, que la manipulatrice a commencé le harceler. Alain Delon n’avait plus le pouvoir sur quoi que ce soit, il était sa marionnette. Il n’avait même plus le droit de prendre contact avec ses propres enfants au bout d’un moment.