Juste après l’Eurovision 2023, les critiques sur La Zarra suite à sa représentation de la France sont tombées de haut. Les remarques sont devenues très polémiques sur les réseaux sociaux. Ce sont des critiques constructives ou juste des critiques qui mènent à la méchanceté ?
Comme toujours, on retrouve toutes les histoires qui font les buzz sur les réseaux sur le plateau animé par Cyril Hanouna. Après que La Zarra a représenté la France à l’Eurovision 2023, elle se fait critiquer par beaucoup de personnes.
Pour prendre sa défense, Cyril Hanouna invita alors une amie qui lui est très chère sur l’émission 6 à 7. C’était le moment ou jamais de montrer à tout le public à quel point c’est une bonne et belle personne au fond. D’après ses dires, La Zarra est une personne aimable, contrairement à d’autres célébrités. La presse devrait faire des enquêtes beaucoup plus approfondies et éviter de se fier à des rumeurs. Pour juger une personne, il faut commencer par connaitre ses moindres faits et gestes.
Les chroniqueurs ne sont pas fatigués de dire que La Zarra a fait un scandale à l’Eurovision 2023. Depuis toujours, La Zarra aime se faire voir comme une diva ingérable aux yeux de tout le monde et pire quand elle est sur scène.
Et maintenant beaucoup de personnes ne font que parler du mal de cette talentueuse femme. Même Sébastien Farran s’y prête au jeu. Cependant, suite à la défense apportée par Annie, l’amie de La Zarra, les chroniqueurs sur le plateau de 6 à 7 ont changé d’avis. En comprenant au fil du temps qu’il faut connaitre la personne avant de la juger, ils avouent tous que La Zarra avait un talent exceptionnel. Chacun a ses faiblesses et ses points forts. De ce fait, il est préférable de toujours prendre les bons côtés des choses.
Néanmoins, La Zarra devrait apprendre à gérer ses tempéraments à l’avenir pour que plus personne ne s’acharne autant sur elle. Jusqu’à présent, on ne sait pas encore comment serait l’avenir de La Zarra dans sa carrière suite à ce qui s’est passé à l’Eurovision 2023.