Actualités

Les confidences de Slimane sur son tout premier concert raté et totalement désastreux

Dans cet article, nous allons vous rapporter les confidences de Slimane sur son tout premier concert raté et totalement désastreux. Le chanteur dévoilé grâce à sa participation dans The Voice revient sur sa performance chaotique lors de son premier concert. Actuellement, il fait partie des plus grands chanteurs français même si tout n’a pas toujours été simple pour le jeune homme.

Les confidences de Slimane


En effet, les confidences de Slimane sur sa carrière musicale nous replongent à l’époque de ses débuts. Celui qui a remporté la saison 5 de The Voice en 2016 brille dans le monde de la musique française. Il a sorti trois albums en solo en plus de son incroyable collaboration aux côtés de Vitaa Versus. Mais encore, une incroyable tournée qui a fait l’unanimité auprès des fans.

Dans ce sens, les fans redemandent au duo de se former, une alternative que Vitaa semble valider. Cependant, aucune confirmation à ce propos pour le moment. Slimane se consacre pour l’instant à ces nombreux projets en cours. Il officie en tant que coach dans The Voice.

Slimane très ému


En effet, se retrouver à la place du coach dans ce télécrochet qui marque l’évolution de sa carrière le rend ému. Les confidences de Slimane évoquent également son rôle de coach dans The Voice Belgique avant d’officier en France pour cette saison.

Dans ce sens, Slimane vient d’assister à une incroyable prestation le mardi 11 juillet. Il s’agit de Maëlys qui reprend son hit Des milliers de je t’aime, une composition pour sa fille. Le coach s’exprime avec les larmes aux yeux en repensant aux difficultés qu’il a endurées. Et pourtant, il avoue que Maëlys parvient à l’apaiser en rendant cette chanson particulièrement douce.

Un premier concert raté et totalement désastreux

Dans le cadre de ses confidences, Slimane partage une petite anecdote qui capte l’attention. Il revient sur son 1er concert où il a chanté faux. Le chanteur décide de se confier à cœur ouvert auprès de Victor, qui n’a pas été choisi par les coachs.

Apparemment, pour sa première fois sur scène, il se sentait heureux et fier de sa prestation. Et pourtant, en sortant de la scène, son cousin lui dit qu’il a chanté faux toute la chanson. Une situation particulièrement triste mais qui lui a permis de se motiver. Il décide ainsi de travailler plus pour atteindre son objectif.