Actualités

Les confidences de l’humoriste star Patrick Adler : « Je te donne 500 balles, j’en ai rien à foutre, j’ai envie de toi »

Les confidences de l’humoriste star Patrick Adler captent l’attention du public, l’humoriste serait prêt à tout pour ne pas rentrer seul. Pierre Palmade suscite de nombreux débats depuis ce tragique accident le 10 février 2023. L’artiste de 55 ans qui avait percuté une autre voiture de face sur la D 372 à Villiers-en-Bière était contrôlé positif à la cocaïne.

Les confidences de l’humoriste star Patrick Adler


En effet, l’ex-acolyte de Michèle Laroque et Muriel Robin a toujours mené une vie de débauche. Les confidences de l’humoriste star Patrick Adler évoquent ouvertement cette vie que son entourage connait par cœur. Notamment, comme le cas d’un proche qui livre quelques confidences dans le cadre d’une interview accordée à BFMTV.

Les téléspectateurs pourront suivre le reportage Palmade, 30 ans de démons le lundi 24 avril sur la plateforme. Le producteur de spectacles Christophe Combarieu ne manque pas de parler des nuits de fêtes interminables de l’artiste.

Prêt à tout pour ne pas rentrer seul


En effet, Pierre Palmade a envie de brûler la vie par les deux bouts. Il reste jusqu’à 5 heures du matin dans les boîtes un peu à la mode. Christophe Combarieu livre quelques confidences à propos du train de vie de cet homme qui a séjourné dans trois hôpitaux successifs depuis son accident.

Dans ce sens, BFMTV rapporte que l’argent de Pierre Palmade lui assure toujours de la compagnie dans cette fuite en avant. Claude Fournier, premier producteur de Pierre Palmade le qualifie comme une personne un peu trop généreuse. L’artiste donne tout, il manifeste la générosité du type qui ne veut pas rentrer seul.

« Je te donne 500 balles, j’en ai rien à foutre, j’ai envie de toi »


En effet, l’homme qui a été opéré deux fois des artères aurait toujours été prêt à tout pour ne pas rentrer seul de ses soirées. Les confidences de l’humoriste star Patrick Adler évoquent cette soirée de la dégénération.

Dans ce sens, Pierre Palmade complètement sous coke dit à un mec « je te donne 500 balles, je n’en ai rien à foutre j’ai envie de toi ! ». Son ami qui s’inquiète pour sa réputation en tant que personnalité tente de le raisonner mais en vain. Notamment, Pierre lui répond juste « casse toi, tu m’emmerdes » quand il tente de le rappeler sa notoriété.