Les confidences de Françoise Hardy dans le cadre d’un documentaire diffusé sur Arte n’hésitent pas à critiquer Johnny Hallyday. Dans « Françoise Hardy, la discrète » qui sera diffusé le 12 mai 2023, la chanteuse revient sur le début de leur carrière. La célèbre artiste affirme qu’elle n’est pas convaincue par le talent de Johnny Hallyday et le qualifie de « mauvais ».

Les confidences de Françoise Hardy


En effet, les confidences de Françoise Hardy atteinte d’un cancer du pharynx captent l’attention du public. La chanteuse connue pour sa voix populaire en France décide de se retirer de la scène il y a quelques années.

Dans ce sens, l’artiste emblématique qui soutient l’euthanasie déplore le manque de droits pour les malades en France. Elle évoque également d’autres sujets comme l’élection présidentielle en 2022. La chanteuse prend position en faveur de la réforme des retraites.
Par ailleurs, la chanteuse connue pour ses opinions tranchées partage son avis très tranché sur les débuts de Johnny Hallyday.

Elle évoque les débuts de Johnny Hallyday


En effet, les confidences de Françoise Hardy dans le cadre du documentaire critiquent Johnny Hallyday. La célèbre chanteuse n’apprécie pas la voix du rockeur dès la première écoute.

Dans ce sens, Télé-Loisirs, qui a eu un accès exclusif au documentaire « Françoise Hardy, la discrète » rapporte quelques détails. Notamment, les propos de Françoise Hardy à propos du regretté chanteur rapporté par Pierre Mikaïloff.

Apparemment, la chanteuse trouve Johnny Hallyday « tellement mauvais » lorsqu’elle l’entend à la radio. Elle en déduit qu’il travaille avec une maison de disques facile à contacter.

Françoise Hardy souffre du cancer


En effet, Françoise Hardy se bat contre un cancer du pharynx du haut de ses 75 années d’existence. La chanteuse confie sur RTL le 25 juin que sa tumeur avait été « éradiquée ». Néanmoins, les effets secondaires de la radiothérapie continuent de se manifester.

Dans ce sens, la chanteuse affirme qu’elle se trouve dans une période « extraordinairement difficile ». Elle ne parvient plus à se nourrir normalement en raison de l’absence de salive.
Nous lui souhaitons de prompt rétablissement et continuons d’espérer le grand retour de cette icone de la musique française.