Les confidences de Florent Pagny dans son livre « Pagny par Florent » captent l’attention du public et des médias. Le coach de The Voice parle de ce producteur à qui il n’a plus parlé depuis 18 ans dans son ouvrage. Il ne maque pas également d’évoquer son idylle avec Vanessa Paradis en plus de cette amitié qui se termine faute de loyauté.
En effet, les confidences de Florent Pagny dans son livre paru le 5 avril 2023 chez Fayard titille la curiosité. L’artiste revient sur les moments forts de sa vie personnelle et surtout de sa carrière musicale.
Dans ce sens, le coach de The Voice ne manque pas d’évoquer cette brouille qu’il a eue avec le célèbre producteur Gérard Louvin. Le compagnon d’Azucena semble même avoir regretté cette amitié avec le producteur qui était un proche à l’époque.
Apparemment, son ancien ami qui « n’a plus eu d’émission qui marche » lui a proposé d’y participer mais celui-ci a refusé. Il estime qu’il n’a rien à faire dans cette émission qui n’est même pas un programme de variété.
Et pourtant, Florent Pagny finit par accepter l’invitation de son ami même s’il n’apprécie pas cette émission. Il ne manque pas d’imposer une certaine condition avant de participer à ce programme. Et pourtant, Gérard Louvin n’a pas respecté ces conditions, ce qui représente la goutte d’eau de trop pour le papa d’Inca.
Par conséquent, le chanteur décide de mettre un terme à son amitié avec le producteur de télé. Les deux anciens amis n’ont entretenu que des liens professionnels à partir du jour où « les conditions de confiance n’aient plus été réunies ».
Par ailleurs, les confidences de Florent Pagny dans son livre évoquent également sa relation avec avec Vanessa Paradis. Le chanteur n’a jamais pensé à sortir avec la belle blonde au début, à cause de la différence d’âge.
Dans ce sens, le papa d’Aël Pagny voyait plutôt l’adolescente comme sa petite-sœur. Tout bascule lors de ce festival de cinéma à Avoriaz, en 1989. L’ex-compagne de Johnny Depp qui n’avait que 16 ans a couru vers le chanteur, puis lui a sauté dessus avant de « l’embrasser ».