Dans cet article, nous allons rapporter les confidences de Charlotte Gainsbourg sur son enfance très spéciale avec son père Serge. En effet, France 5 a diffusé le film qui a révélé les talents d’actrice de Charlotte Gainsbourg le vendredi 14 juillet. Il s’agit d’un long métrage tourné il y a plus de trente ans qui a offert un très beau rôle à la fille de Serge Gainsbourg.

Le film qui a révélé Charlotte Gainsbourg au grand public


En effet, France 5 décide de diffuser le film « L’effrontée » de Claude Miller le vendredi 14 juillet. Un chef d’œuvre qui se penche sur l’adolescence, un long métrage qui a marqué l’histoire du cinéma français.

Dans ce sens, il s’agit du le film qui a révélé les talents d’actrice de Charlotte Gainsbourg au grand public. Même si ce n’était pas la première fois qu’elle excellait au cinéma. La fille de Serge Gainsbourg a démarré sa carrière très tôt suite aux encouragements de ses parents.
Apparemment, Charlotte a tourné dans « La Pirate » et faisait partie du casting du film « La tentation d’Isabelle » en 1984. Il s’agit de deux longs métrages réalisés par le compagnon de sa mère, Jacques Douillon.

Son enfance très spéciale avec son père Serge


Cette comédienne de talent a remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans « L’effrontée ». Dans ce sens, les confidences de Charlotte Gainsbourg auprès des journalistes de « Le Monde » évoquent ce sujet.

Dans ce sens, Charlotte revient sur cet épisode de sa vie dont elle n’a rien oublié. En plus des coulisses de ses débuts dans le monde du cinéma, elle parle également de sa relation avec son père. Notamment, dans le cadre du tournage du film « Charlotte For Ever ». Elle a dû travailler avec son père, le réalisateur du film, une collaboration assez difficile.

Les confidences de Charlotte Gainsbourg


En effet, dans le cadre de ses confidences, Charlotte Gainsbourg souligne qu’il ne s’agit pas d’une expérience épanouissante. « D’un seul coup j’étais emmerdée parce que mon père était mon père, forcément il prenait la couverture à lui » confiait-elle.

Par la suite, elle rajoute que « C’était un personnage tellement imposant, en plus il était saoul, souvent ». La jeune actrice se sentait gênée à cette époque. Et pourtant, elle avait toujours eu une grande admiration pour son papa avant cette collaboration.
Néanmoins, Charlotte Gainsbourg reste tout de même très reconnaissante envers ses parents. Comme ils lui ont permis de se lancer très tôt dans le cinéma. Ainsi, la comédienne ne regrette pas une seule seconde cette expérience partagée avec son papa.