Les confidences d’Amel Bent sur sa vie de famille durant la deuxième soirée des Battles de The Voice captent l’attention. La chanteuse dévoile ses terribles inquiétudes le samedi 22 avril 2023 dans cette émission diffusée sur TF1. Durant sa séance d’entrainement, Amel confie que ce n’est pas facile de gérer le travail et la vie de maman.

La chanteuse dévoile ses terribles inquiétudes


En effet, les confidences d’Amel Bent sur sa vie de famille rapportent l’impact de son emploi du temps surchargé. Entre les enregistrements et les tournées, la chanteuse ne peut pas toujours être présente pour ses enfants. Par conséquent, elle tente de jongler entre les deux rôles pour profiter de chaque moment passé avec sa famille.

Dans ce sens, la pression de se retrouver sur scène la pousserait à douter de ces capacités et de ces valeurs. La chanteuse parvient tout de même à surmonter ses peurs grâce à son amour de la musique et du public. Amel mène une bataille au quotidien en jonglant entre sa carrière d’artiste et sa vie de maman.

« Des parents heureux font des enfants heureux »


En effet, la chanteuse française née à Joué-lès-Tours en 1985 se fait connaître grâce à sa participation à Nouvelle Star en 2004. Elle a sorti plusieurs albums à succès, tels que « Un Jour d’été » (2012) et « Délit mineur » (2015). Actuellement, le public peut la retrouver en tant que coach dans l’émission The Voice Kids.

Dans ce sens, cette artiste accomplie qui inspire les fans est également une mère de famille dévouée. Mariée avec Patrick Antonelli, le père de ses trois enfants, Amel fait tout son possible pour passer le plus de temps en famille. Notamment, Sofia née en 2016, Hana en 2018 et Zayn en 2022.

Les confidences d’Amel Bent sur sa vie de famille


Les confidences d’Amel Bent sur sa vie de famille dans une interview accordée à Télé 7 Jours évoquent son planning surchargé. La chanteuse se retrouve contrainte d’apprendre à gérer son emploi du temps pour jongler entre carrière et famille. Apparemment, elle était enceinte de sa première fille lorsqu’elle enregistrait un album oriental avec son ancienne maison de disque. Elle attendait également son fils pendant les tournages de The Voice et la promotion de son album.

Dans ce sens, l’artiste affirme que « des parents heureux font des enfants heureux ». Elle essaye de s’arranger pour passer un maximum de temps avec sa petite famille malgré son emploi du temps chargé.