Découvrez le témoignage de plus d’une quarantaine de clients de Nickel qui doivent faire face à une escroquerie persistante.

Ils ont récemment alerté sur une nouvelle arnaque redoutable touchant les banques en ligne et les néo-banques, lors de l’émission « RMC s’engage pour vous ».

Les témoignages sont édifiants et montrent que cette arnaque ne faiblit pas malgré les avertissements.

Comment Nickel fait face à une escroquerie persistante ?


Les clients de Nickel confrontés à une arnaque sournoise qui leur fait perdre de grosses sommes d’argent.

Les plaintes reçues ont révélé que les montants volés variaient de 1000 à 2500 euros.

Mais certains clients ont été délestés de 27 000 euros.

Les fraudeurs ont accédé directement aux comptes bancaires des clients en les incitant à divulguer leurs informations de connexion sur des sites malveillants.

Les clients ont été dupés par des e-mails trompeurs, présentant une apparence officielle et les invitant à effectuer une mise à jour de leur compte.

La banque Nickel avertit ses clients de la présence de ces types d’escroqueries.

Mais malheureusement, de nombreux clients continuent de tomber dans le piège.

Les journalistes de RMC ont déclaré que les e-mails frauduleux étaient très convaincants.

Avec une signature visuelle parfaitement imitée, sans faute d’orthographe et difficile à détecter.

La banque est contrainte de rembourser ses clients victimes de cette arnaque.

Les clients inconscients et la banque responsable :


Les clients de la banque Nickel font face à une arnaque insidieuse qui les dépouille de grosses sommes d’argent.

Les plaintes que nous avons reçues ont révélé que les montants volés variaient entre 1000 et 2500 euros.

Mais certains clients ont perdu jusqu’à 27 000 euros.

Les fraudeurs ont accédé directement aux comptes bancaires des clients en les incitant à divulguer leurs informations de connexion sur des sites malveillants.

Les clients ont été trompés par des e-mails trompeurs qui avaient une apparence officielle.

Et les invitaient à effectuer une mise à jour de leur compte.

Bien que la banque Nickel avertisse ses clients de la présence de ce type d’escroquerie, de nombreux clients continuent de tomber dans le piège.

Les journalistes de RMC ont déclaré que les e-mails frauduleux étaient très convaincants.

Avec une signature visuelle parfaitement imitée, sans faute d’orthographe et difficile à détecter.

Par conséquent, la banque est contrainte de rembourser ses clients victimes de cette arnaque.