Les arnaques du Prince Harry et Meghan Markle continuent de ruiner leur image aux yeux des autres. Bien qu’ils soient appréciés pour leur philanthropie, la réalité serait toute autre. Ici Paris souligne même à quel point ils ne seraient que des arnaqueurs.
La vérité derrière les bonnes intentions
Le couple des Sussex ont toujours mis en avant leur souhait d’aider les personnes en difficulté. Que ce soit pour lutter avec les femmes, pour des enfants ou encore envers les plus démunis. Le Prince Harry et Meghan Markle se sont toujours faits passés pour des personnes généreuses. Ici Paris met cependant en doute toute leur bonne volonté.
En effet, le couple du duc et de la duchesse gagnerait bien plus que l’on puisse croire. Disney, Spotify et Netflix ne sont que des exemples parmi d’autres. Ils auraient réussi à empocher plus de 150 millions de dollars avec quelques contrats signés avec ces grosses boîtes.
Les arnaques du Prince Harry et Meghan Markle
En 2020, leur départ de la famille royale a jeté un coup de froid au sein de la famille royale. A la suite de cela, ils ont bâti la fondation Archewell qui était supposée recevoir des dons pour plusieurs associations caritatives. France 2 a mené son enquête sur Archewell et a découvert que 90% de leur supposé don n’est jamais arrivé là il fallait.
La chaîne en est même arrivée à accuser le couple des Sussex de monter des sociétés écrans. Dans le but de pouvoir masquer leur fortune, le couple aurait tout masqué à travers quelques sociétés du Delaware. Là-bas, le taux d’imposition est très bas. Il se peut même qu’ils aient investi dans le football.
Une image mise en pièces
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas réussi à se faire pardonner leur départ de la famille royale. Leur relation avec le prince William et Kate Middleton ne se sont pas améliorés avec le temps également.
La philanthropie du second fils de Lady Diana et de son épouse est désormais mis en doute par plusieurs médias. La mort de la Reine Elizabeth II ne semble pas avoir suffi pour rabibocher les relations au sein de la famille. Pour le moment, on attend encore des preuves sur les arnaques qu’ils auraient pu commettre.