Actualités

Les 12 coups de midi : le dévoilement de l’étoile mystérieuse par Céline lors de l’émission de TF1 a choqué Jean-Luc Reichmann

Céline continue d’impressionner dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 en remportant une nouvelle victoire. Sa performance a suscité l’intérêt des téléspectateurs tout au long de la semaine. Avec 55 participations à son actif, Céline est désormais l’une des plus grandes maîtres de midi de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann.

Jérôme agace fortement Jean-Luc Reichmann :


L’émission Les 12 coups de midi de TF1 a connu un nouveau suspense le dimanche 7 mai 2023. Les challengers Delphine, Maelys et Xavier ont essayé de battre la championne en titre, Céline, mais ont échoué. Lors d’une question portant sur les pays buveurs d’alcool, Jérôme, le mari de Céline présent sur le plateau, a apporté son aide aux candidats. Cette situation a exaspéré Jean-Luc Reichmann.

L’animateur a même déclaré : « Il m’énerve ! » en parlant de Jérôme. Le moment clé de l’émission est survenu lors du Coup fatal. Où Céline a affronté Delphine. Cette dernière n’a pas réussi à garder son calme face aux questions de Jean-Luc Reichmann et a fini par perdre. En laissant ainsi une avance de 30 secondes à sa concurrente.

Céline a donc continué son parcours en tant que championne, et sera de retour ce lundi 8 mai 2023 pour une 55e participation.

Les aventures de Céline dans les 12 coups de midi :


Céline a atteint la finale de l’émission Les 12 coups de midi, mais a trébuché sur une question concernant Flavie Flament. En lui faisant perdre l’opportunité de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse.

Cependant, elle a tout de même remporté 1 000 euros supplémentaires, ce qui a porté sa cagnotte à 237 772 euros. Le programme quotidien présenté par Jean-Luc Reichmann a été suivi par 2,97 millions de téléspectateurs le dimanche 7 mai 2023.Soit une part de marché de 33,4% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Et avec une audience de 29% pour les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Comparé à la semaine précédente, l’émission a gagné 1,1 point d’audience. En concurrence directe, tout le monde veut prendre sa place animé par Laurence Boccolini a attiré 1,50 million de téléspectateurs. Ce qui représente une part de marché de 15,3%.

Pour ceux qui suivent les aventures de Céline, vous pourrez retrouver la suite de l’émission Les 12 coups de midi aux alentours de 11h50 sur TF1.