Actualités

Les 12 coups de midi : le départ d’Émilien va faire le bonheur d’un téléspectateur

L’aventure d’Émilien continue dans les 12 coups de midi. Jour après jour, il arrive à épater les téléspectateurs, mais surtout Jean-Luc Reichmann. Personne ne sait jusqu’où il va aller dans cette émission de TF1. En tout cas, son départ va ravir un téléspectateur. Voici pourquoi.

Émilien : un exploit dans les 12 coups de midi

Depuis le 25 septembre dernier, ce jeune étudiant en Histoire ne laisse plus personne le détrôner. Chaque jour, il montre son intelligence en répondant correctement aux questions de Jean-Luc Reichmann. Enfin presque. Le 10 mai dernier, il a encore réussi un nouvel exploit qui apparemment commence à agacer le compagnon de Nathalie Lecoultre.

De surcroît, l’animateur a informé que le jour de l’élimination d’Émilien, un téléspectateur sera le plus chanceux de tous. D’ailleurs, le vendredi 10 mai, le jeune homme de 21 ans était sur le plateau en état pas très en forme. De son côté, en Visio, sa petite amie a tout fait pour l’encourager. Cependant, comme toujours, il a réussi à garder son titre de Maître de midi face à Sacha.

Cette fois encore, l’intelligence d’Émilien a bluffé Jean-Luc Reichmann ainsi que les téléspectateurs des 12 coups de midi. Cependant, ce dernier a tenu à souligner que ce candidat va faire le bonheur d’un téléspectateur ou d’une téléspectatrice de l’émission. Cela se fait par le biais de la fameuse Cagnotte commune. En effet, après chaque victoire d’Émilien, une partie est versée dans ce gain qui est actuellement de 1,2 million d’euros.

Dans ce sens, après son élimination, un heureux élu qui a participé au jeu va gagner la moitié de cette somme. Pour espérer participer au tirage, il va falloir envoyer un SMS.

En quête d’une autre étoile mystérieuse


Malgré son parcours exceptionnel dans Les 12 coups de midi, Émilien a du mal jusqu’à présent à découvrir la personnalité qui se cache dans cette étoile. Jusqu’à présent, il a réussi à éliminer beaucoup de cases, mais les idées manquent concernant l’identité de cette personne.

Il n’a pas encore à trouver la relation entre une salle blanche avec un piano et un cactus. Puis, une manette de jeu et un loup. À ce rythme, il faut encore plusieurs jours avant que le jeune homme décroche l’étoile mystérieuse. Surtout qu’il n’est pas très inspiré.