Les 12 coups de midi continue de divertir les téléspectateurs chaque jour sur TF1. D’ailleurs, ils sont nombreux à suivre le parcours de la nouvelle maître de midi avec Jean-Luc Reichmann à l’animation. Le jeudi 17 aout dernier, les fans ont découvert un nouveau personnage dans le jeu. Il s’agit en fait de la nouvelle mascotte qu’ils n’ont pas manqué de signaler sur les réseaux sociaux.
Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à 11h50 aux téléspectateurs pour son célèbre émission, Les 12 coups de midi. Les habitués ont remarque un petit changement lors de l’émission à la date du 17 aout dernier. Les internautes ont d’ailleurs partagé leurs impressions concernant ce nouveau personnage de l’émission.
Du coup, les spéculations sur des changements de l’émission ont fait le tour dans la toile. Il y en a qui ont remarqué la ressemblance de la mascotte avec la précédente jeu télé du compagnon de Nathalie Lecoultre « Attention à la marche ». Par la suite, le débat est engagé entre les utilisateurs de Twitter.
D’autres internautes se sont interrogés sur la raison de la présence de la grande mascotte d’oiseau bleu dans les 12 coups de midi. Au final, un utilisateur a trouvé qu’elle marque un évènement spécial pour la chaine. En effet, c’était à l’occasion de l’anniversaire du dessin animé du groupe. Ensuite, l’animateur a invité Liloof des Hoofs à célébrer leur cinquième anniversaire sur le plateau.
Pour cette journée historique, la mascotte du dessin animé a eu droit à un gâteau d’anniversaire lors de son passage dans les 12 coups de midi. Lors de la présentation des personnages, la production a tenu à expliquer la présence de la mascotte sur le jeu orchestré Jean-Luc Reichmann.
Il a été révélé qu’une variété de personnages étranges résidait à l’intérieur de la balle TFOU depuis un certain temps. En raison de leur grand nombre, ils ont commencé à se sentir à l’étroit. C’est ainsi que quatre HOOFS, les plus audacieux parmi eux, ont choisi de sortir. D’ailleurs, ils possèdent une forte volonté d’entrer en contact avec les jeunes téléspectateurs.
Parmi ces personnages, il y a Liloof, décrite comme la plus astucieuse et même comme le cerveau du groupe. En effet, bien qu’elle ne soit pas dépourvue d’excentricité et qu’elle ait toujours une nouvelle invention prête à provoquer des catastrophes.