Tous les jours, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs de 11 h 49 à 12 h 46 dans les 12 coups de midi. Lors de l’émission à la date du 22 août 2023, l’animateur critique en plein direct l’équipe de la production.

Plusieurs maîtres de midi se défilent après le départ de Céline


C’est toujours avec joie et bonheur que Jean-Luc Reichmann retrouve ses fidèles téléspectateurs lors de son émission Les 12 coups de midi.

D’ailleurs, tous les jours, il voit défiler plusieurs candidats qui essaient de détenir le titre de maître de midi. Malheureusement, depuis le départ de Céline, personne n’a su garder ce titre longtemps.

Lors de l’émission du lundi 21 août dernier, l’animateur a présenté une fois de plus son programme. Cependant, il a eu droit à une surprise en plein direct.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre en direct l’équipe de la production


En pleine émission, alors que le compagnon de Nathalie Lecoultre a posé une question à un candidat, un matériel est tombé dans le décor du plateau. Par la suite, l’animateur a recadré les membres de la production à ne plus commettre ce genre d’erreur.

Une fois cet incident passé, l’émission s’est poursuivie. En effet, ce jour-là, la maître de midi est Bernadette. Elle a rencontré trois challengers : Laura, Lucas et Manon. Quant à Jean-Luc Reichmann, fidèle à lui-même, n’a pas oublié de saluer son public. Il y avait d’ailleurs, Laeticia, une candidate qui a perdu lors du Coup fatal la veille. Au cours de l’émission, la première qui ait perdu est Manon, suivi de Laura. C’est donc Lucas qui a affronté Bernadette lors de la prochaine étape.

Bernadette : la championne des 12 coups de midi


Après un match très disputé, Bernadette a réussi à garder son titre avec 29 secondes d’avance contre son adversaire. Après sa défaite, Luca a offert un petit présent à l’animateur. Il s’agit d’un portrait de lui qui l’a vraiment touché.

Par ailleurs, malgré sa victoire, elle n’a pas pu accéder à la prochaine étape de l’émission Les 12 coups de midi. En réalité, elle n’a pas eu l’occasion. En effet, elle n’a pas donné les 5 bonnes réponses pour pouvoir proposer un nom de l’Étoile mystérieuse.