Jean-Luc Reichmann le présentateur des 12 coups de midi est inquiet ces derniers temps. La championne en titre Céline enchaîne les erreurs. Elle se retrouve en difficulté. Son trône menacé.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann inquiet
Cela fait presque quatre mois que Céline défend son titre de maître de midi. D’ailleurs, jour après jour, elle enchaîne les victoires. Toutefois, la situation devient inquiétante sur le plateau des 12 coups de midi.
Ces derniers jours, la compagne de Jérôme se retrouve en difficulté. En effet, pour l’émission du 20 juillet 2023, elle est passée au rouge. Finalement, après un long suspens et d’inquiétude sur le plateau, elle s’en est sortie.
Selon ses confidences au micro de Télé Loisirs, elle commence à s’épuiser. Cependant, la situation continue. Deux jours plus tard, la mère de Camille a de nouveau inquiété l’animateur préféré des Français. « On vit des moments assez délicats. Ça fait quelque temps maintenant qu’on passe au rouge, ça ne vous ressemble pas », a-t-il révélé.
Céline en difficulté
Pour répondre à l’animateur, Céline a avoué qu’elle souffre physiquement depuis quelque temps. De surcroît, elle fait face constamment avec des doutes. Juste après, elle a également donné une mauvaise réponse dont tout le monde juge être facile.
La championne des 12 coups de midi, Céline, a commis une nouvelle erreur lors de l’émission suivante. L’animateur Jean-Luc Reichmann s’est de nouveau inquiété pour elle. Pour se rassurer, il s’est tourné vers son compagnon, Jérôme, ce qui n’allait pas avec elle.
Ce dernier a répondu qu’elle avait probablement une petite fringale. En revanche, cela n’expliquait pas ses erreurs récentes puisqu’elle était en pleine forme lors du Combat des maîtres quelques jours auparavant.
Céline enchaîne les erreurs
Lors de l’épreuve du face-à-face dans les 12 coups de midi, Céline n’a pas pu répondre à deux questions de Jean-Luc Reichmann. Elle a donné de mauvaises réponses concernant le maître de Snoopy et l’art qui a rendu Marc Veyrat célèbre.
Le présentateur a été choqué par ses erreurs. Par la suite, Céline a expliqué qu’elle avait entendu « lard » au lieu de « quel art ».
Malgré ces difficultés, Céline a réussi à devancer son concurrent et a remporté l’épreuve. Elle a ensuite tenté l’étoile mystérieuse. Mais la mère de Camille s’est encore trompée en proposant le chanteur Mika. Malgré ses erreurs, la planificatrice de la SNCF reviendra pour une 125e participation lors de l’émission du lundi 24 juillet 2023.