Émilien, le jeune garçon de 21 ans, continue sa route dans le jeu de TF1 Les 12 coups de midi. Cependant, il semble que la fin est proche. Il va bientôt quitter le jeu. Voici les détails de son élimination.

Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé


Depuis le mois de septembre, les téléspectateurs ont rencontré le jeune homme de 21 ans du nom d’Émilien. Jour après jour, il a réussi à garder sa place en tant que maître de midi. D’ailleurs, le 10 avril dernier, il a réalisé un nouvel exploit dans le Jeu télévisé de TF1. En effet, l’étudiant en Histoire a acquis la deuxième place en tant que plus grand champion.

Le 16 avril, le petit ami de Jessica est à sa 204ᵉ participation dans le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, tout au long de son parcours, il a toujours prouvé son intelligence et son dévouement. De surcroît, il s’approche de très près son but qui est de détrôner Bruno. Ce dernier est le plus grand champion de l’histoire de ce divertissement. Pour mémoire, ce dernier a gagné plus d’un million d’euros en 252 participations. D’ailleurs, il fait tout pour atteindre cet objectif. À en croire sa réponse à une plaisanterie d’Élisabeth, il a confié qu’il n’était pas pressé de partir.

À noter que cette dernière a fait une blague qui a fait rire toute l’assistance. Elle a demandé à Émilien s’il était prêt à laisser sa place à d’autres. En réponse, le champion des 12 coups de midi a confié sa détermination à rester en compétition.

Qu’en pense Jessica du parcours d’Émilien ?

Lors de l’événement, Élisabeth a fait une blague sur Jessica, la petite amie d’Émilien. Un peu d’humour sur le plateau atténue la pression durant la compétition. Elle a dit que la jeune femme pourrait attendre longtemps avant de voir Émilien revenir à la maison. En effet, tant qu’il le peut, il veut continuer son aventure et rester dans le jeu le plus longtemps possible.

Jean-Luc Reichmann a ajouté à la blague en disant que Jessica avait commencé à tricoter pour passer le temps pendant qu’Émilien joue. Ainsi, Élisabeth a adhéré à cette plaisanterie.

Pour corriger les deux personnes, Jessica a rapidement dit qu’elle ne veut pas qu’Émilien perde. Elle a montré qu’elle le soutient à fond, prête à attendre aussi longtemps qu’il faudra pour lui. C’était une belle preuve d’amour et de loyauté de sa part.