Un invité surpris est venu sur le plateau des 12 coups de midi le samedi 25 mai. Cependant, il n’est pas venu en tant qu’invité, mais comme challenger. Il a affronté Émilien, le grand champion de cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Il s’agit d’un ancien candidat de The Voice Saison 2.
Depuis le 25 septembre, Émilien ne cesse de dépouiller la caisse de la production de TF1. Jour après jour, il excelle dans l’émission, ne laissant à aucun adversaire de lui piquer son titre de maître de midi. Plus encore, grâce à sa connaissance et à son intelligence, il est devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu de la chaîne première.
En effet, à ce jour, sa cagnotte s’élève à 1 062 121 euros. Il a atteint son objectif de dépasser celui de Bruno Hourcade. D’ailleurs, lui-même n’en revient pas qu’il puisse aller aussi loin dans cette aventure. Surtout d’atteindre une aussi grande cagnotte dans l’émission Les 12 coups de midi. « Je suis ému, car c’est une aventure de dingue et c’est une aventure qui continue aujourd’hui, donc tout est beau », a-t-il confié.
Cela fait donc huit mois qu’Émilien subjugue l’animateur des 12 coups de midi ainsi que tous les téléspectateurs en raison de son intelligence. D’ailleurs, il fait en sorte que personne ne puisse le battre chaque jour. D’ailleurs, le 25 mai dernier, une personnalité a tenté sa chance pour le détrôner.
Ce dernier est un ancien candidat de The Voice saison 2. En effet, l’animateur préféré des Français n’a pas eu de mal à s’en souvenir. Il se nomme Alexandre. Lors de sa prise de parole, il a confié que la chanson n’est pas seulement sa passion. En effet, il a fait son métier depuis douze ans. Par la suite, le compagnon de Nathalie Lecoultre lui a demandé comment il est devenu un chanteur et musicien professionnel.
Il a par la suite révélé qu’il n’est pas à sa première apparition dans une émission télé. En fait, il a commencé dans un groupe avant de participer au casting. Ensuite, il a été sélectionné pour participer à The Voice Saison 2. Malheureusement, lors de l’audition à l’aveugle, aucun coach ne s’est retourné.
Jean-Luc Reichmann lui a donc demandé de prendre sa revanche et de chanter sur le plateau des 12 coups de midi. Ainsi, il a interprété avec brio la chanson de Justin Timberlake, intitulée Cry me a river.