Au cours de sa 127ᵉ participation dans l’émission Les 12 coups de midi Céline a réalisé une performance remarquable. Elle a gravi une place très importante dans le classement du jeu. Elle se rapproche désormais de la première position du podium, actuellement occupée par Bruno Hourcade.
Céline, son nom gravé dans l’histoire du jeu Les 12 coups de midi
Céline a commencé son aventure dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann le 14 mars dernier. Quatre mois plus tard, cette employée de la SNCF est devenue la plus grande joueuse de l’histoire du jeu. Son objectif serait de détrôner le numéro un du classement. Pour l’instant, Bruno Hourcade détient ce titre. En effet, ce dernier détient le record de participations et de cagnotte. Il a à son actif 1 026 107 euros et 9 étoiles mystérieuses.
Bien qu’elle soit encore à mi-chemin de cet objectif, la mère de Camille ne démérite pas. En seulement quatre mois, elle a déjà réussi à obtenir une place importante dans le classement en dépassant une candidate phare du programme.
Céline monte en classement et dépasse une candidate phare
Le 23 juin dernier, Céline a atteint le statut de la plus grande championne de l’émission Les 12 coups de midi. Auparavant, Véronique ou « Tata Vero » a tenu ce titre prestigieux.
Avec 100 participations, cette dernière occupait la 6ᵉ place du classement. Véronique avait brillé sur l’antenne du 5 avril au 21 juillet 2018, remportant 447 226 euros. De plus, elle a réussi 39 coups de maître et a découvert 4 étoiles mystérieuses.
Cependant, l’épouse de Jérôme a désormais surpassé ce record et est devenue la nouvelle 6ᵉ meilleure joueuse des 12 coups de midi.
À la portée de la 5ᵉ place
Depuis trois semaines, Céline s’efforce de résoudre la 5ᵉ étoile mystérieuse apparue le 24 juin dernier. Si la planificatrice de SNCF réussit ce défi, elle pourra prétendre à la 5ᵉ place du classement.
Pour mémoire, cette place est actuellement détenue par Stéphane. Cet ancien maître de midi a participé à l’émission en août 2022. Il a remporté 568 343 euros en accumulant 152 participations.