Actualités

Les 12 coups de midi : Céline éliminée, la championne cède son titre de maître de midi et repart avec une cagnotte mirobolante

Les téléspectateurs des 12 coups de midi sont habitués à voir Céline depuis plus de 4 mois. Mais ils doivent se séparer d’elle puisqu’elle vient d’être éliminée. Elle repart avec un cœur lourd, mais la somme qu’elle a remportée devrait la consoler.

Les 12 coups de midi : Céline éliminée


Céline s’est fait connaître dans le jeu les 12 coups de midi depuis sa première participation le 14 mars 2023. Elle a surpris tout le monde, surtout Jean-Luc Reichmann pour son immense connaissance.  Depuis, elle a cumulé les victoires. En parallèle, elle a fait augmenter sa cagnotte ainsi que des cadeaux.

Sa participation a également marqué l’histoire de ce programme de TF1. En effet, elle a obtenu le titre du record féminin du plus grand nombre de participations dans les 12 coups de midi. Elle a donc participé au jeu 125 fois.

Cependant, dans la vie, toute bonne chose a une fin. Le 24 juillet 2023, Céline est éliminée. Elle cède son titre de maître de midi après l’avoir tenu pensant plus de 4 mois. La planificatrice de la SNCF repart donc avec près de 500 000 euros de gains et de cadeau. Ainsi, elle pourra désormais réaliser son projet. Celui de racheter la maison de sa grand-mère.

Céline dévoile sa technique pour s’entraîner


Tout au long de son parcours, Céline a fait preuve d’humilité qui a conquis le public. D’ailleurs, elle a trouvé la tactique pour gérer son stress. Malgré sa forte connaissance en culture générale, elle n’a cessé de se documenter et de travailler.

Lorsqu’une interview, la compagne de Jérôme a confié qu’elle s’entraînait toujours entre deux tournages. Pour ce faire, elle se fait aider par des applications de culture générale sur le mobile. Elle s’est penchée sur toutes les thématiques.

Le 24 juillet 2023, Céline est éliminée des 12 coups de midi. Une nouvelle candidate appelée Delphine a réussi à la détrôner.

La fatigue commence à peser


Au micro de Pure médias, Céline a accepté de partager cette incroyable expérience dans Les 12 coups de midi. En effet, après avoir été éliminée, elle a repris son travail à la SNCF. Selon ses dires, sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann lui a apporté beaucoup de bien. Plus même, cela lui a changé sa vie. Elle ne compte plus les rencontres qu’elle a faites depuis sa notoriété.

Elle a également profité de cette interview pour expliquer son élimination. Ce serait à cause de son état. Depuis ces derniers temps, la mère de Camille a éprouvé de la fatigue. « Après “Le combat des maîtres”, j’étais extrêmement fatiguée. Je n’ai pas réussi à me reposer pour reprendre suffisamment d’énergie pour continuer un peu plus », a-t-elle confié.

En tout cas, malgré son élimination, elle garde de très bons souvenirs de son passage dans les 12 coups de midi.