Coup de tonnerre dans les 12 coups de midi ce lundi 24 juillet. La redoutable championne Céline a été éliminée. Elle a tiré sa révérence après 125 participations Après un beau parcours, elle a acquis un classement d’honneur dans l’histoire du jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : Céline éliminée


Après avoir fait savourer les téléspectateurs pendant 125 participations, un grand bouleversement s’est déroulé sur le plateau du jeu de TF1. Céline a été éliminé. La planificatrice de projet à la SNCF a pu s’imposer dans le jeu orchestré par Jean-Luc Reichamnn pendant quatre mois. Cependant, le 24 juillet dernier, elle a cédé sa place à une certaine Delphine après un coup fatal très disputé.

L’émotion était à son comble. Jean-Luc Reichmann a été très affecté par ce départ inattendu. En effet, après ces quelques mois, il est devenu proche de cette grande championne.

Une belle cagnotte de 489 495 euros


Pour mémoire, la compagne de Jérôme est arrivée sur les plateaux des 12 coups de midi le 14 mars dernier. Ensuite, après 4 mois, c’est-à-dire, le 24 juillet, Céline est éliminée.

Ce beau parcours lui a permis de remporter une jolie somme de 489 495 euros de gains et de cadeaux. À son actif, elle a trouvé également quatre Étoiles mystérieuses. Selon ses confidences, elle va garder un très bon souvenir de son passage dans le jeu. En effet, la mère de Camille s’est métamorphosée jour après jour. Le programme lui a permis d’avoir confiance en elle et de ne plus être complexé de son apparence.

De son côté, la nouvelle championne en titre se sentait coupable d’avoir éliminé une si grande championne des 12 coups de midi. Toutefois, Céline a trouvé les mots justes pour la réconforter et l’a félicité pour sa victoire.

Le classement de Céline dans les 12 coups de midi


Céline a été triste d’être éliminée, mais elle peut être fière de son parcours. En effet, après son élimination, elle occupe désormais une place symbolique dans le jeu les 12 coups de midi.

En effet, la planificatrice de la SNCF est la première femme du podium. Elle occupe la 6ᵉ place du classement des plus grands champions du jeu.