Le 24 juillet dernier, Céline a tiré sa révérence du jeu Les 12 coups de midi. Elle cède sa place après 125 participations. Mais qui est celle qui l’a détrônée ?
Les 12 Coups de midi : Céline a tiré sa révérence
Depuis qu’elle est arrivée dans l’émission le 14 mars 2023, elle avait réussi à gagner le cœur des téléspectateurs. De surcroît, Céline a réussi à s’imposer dans le jeu grâce à son excellente culture générale. Pendant quatre mois, elle a tenu fièrement le titre de maître de midi et a enchaîné les victoires. Cependant, tout a basculé le lundi 24 juillet 2023.
En effet, un grand événement a eu lieu dans l’émission Les 12 coups de midi. Après avoir participé 125 fois à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, Céline a été éliminée. Elle avait remporté 489 495 euros de gains et de cadeaux. La grande championne du programme de TF1 a été battue par Delphine lors du Coup fatal. Cette étape du jeu a tout fait changer.
Après la victoire de Delphine, la planificatrice de la SNCF a été triste de quitter les 12 coups de midi. Par contre, elle n’a pas oublié de féliciter la nouvelle championne.
Qui a éliminé Céline ?
Un peu plus tôt dans l’émission, Delphine a révélé être une chanteuse amatrice. Toutefois, elle souhaite se reconvertir et devenir professeur de commerce en lycée professionnel. Pour information, elle exerçait comme chargée de clientèle assurance. Elle a partagé une anecdote amusante sur sa demande en mariage. La mère de famille a confié que l’homme de sa vie lui a demandé sa main en caleçon lors d’un match de foot. Delphine vient de Bétheny, dans la Marne. Elle adore customiser les meubles pour décorer sa maison.
Même si Delphine n’a pas réussi un coup de maître lors de sa première participation, elle a montré qu’elle était une candidate redoutable. En effet, celle qui a éliminé Céline a remporté 10 000 euros après avoir brillé lors des premières épreuves dès le lendemain. Cela ne se compare pas aux gains de Céline, mais cela l’a tout de même émue. L’avenir dira si la nouvelle maitre de midi pourra faire aussi bien, voire mieux, que l’épouse de Jérôme.