À l’occasion du Combat des maîtres, l’émission Les 12 coups de midi a accueilli de nombreux grands champions y compris Paul El Kharrat. Sa participation a été marquée par le passage d’un grand nom de la télévision française. Il s’agit de Laurent Ruquier.
Une rumeur qui crée beaucoup de vague
Le journal le Parisien a partagé une nouvelle troublante dans un de ses articles. À la date du 4 juillet dernier, il a été écrit que Laurent Ruquier serait sur le point de quitter France Télévisions. Dans ce sens, pour prochaine rentrée, il intégrerait l’équipe de TF1.
On peut lire « Un véritable coup de tonnerre dans le paysage médiatique puisque l’animateur de 60 ans était l’un des visages emblématiques du service public, présent depuis 1992 sur ses antennes ». Par ailleurs, il s’agit d’une nouvelle à prendre avec des pincettes. Le journal a souligné qu’en voulant confirmer cette nouvelle, les journalistes ont essayé de joindre la direction de France Télévision et même le principal concerné. Cependant, ils n’ont pas voulu s’exprimer sur cette rumeur.
Laurent Ruquier dans Les 12 coups de midi
Mercredi 5 juillet dernier, Laurent Ruquier a fait une apparition surprise sur TF1. Pour encourager Paul El Kharrat lors de son retour dans Les 12 coups de midi, le compagnon d’Hugo Manos est apparu en visioconférence. Pour mémoire, les deux personnalités animent l’émission Les Grosses Têtes sur RTL.
À noter également que le jeune homme a connu la notoriété en raison de sa participation au jeu télévisé de la chaîne première. Toutefois, il s’est éloigné de l’animateur ainsi que de l’émission en raison de sa brouille avec Jean-Luc Reichmann. En fin de compte, puisqu’il a accepté d’accepter de revenir pour le fameux Combat de maître, ils se sont réconciliés.
Une belle surprise pour Paul El Kharrat
Jean-Luc Reichmann a annoncé la venue en visio de Laurent Ruquier dans Les 12 Coups de midi dans une publication sur Instagram. Pour ce faire, l’animateur préféré des Français a publié une capture écran avec une légende « Laurent Ruquier sur TF1 !! Oui, pour Pauuuuul. Merci pour Paul, Laurent ».
Ainsi, lors de son passage sur TF1, ce dernier a indiqué « Paul, je sais que tu reviens sur les terres de tes premiers crimes ou plutôt tes premiers gains, tes premières victoires et surtout sur les terres de cette émission grâce à laquelle on se sera connu plus tard ». Pour conclure sa prise de parole, il a souhaité bonne chance à son collègue.