L’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna est sur le point de s’achever. Pour les adeptes de l’émission, c’est une très mauvaise nouvelle. Mais Cyril Hanouna se confie auprès des téléspectateurs afin de les préparer psychologiquement dès à présent.

L’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna s’achève

Ce n’est pas la première fois que l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna est au cœur des discussions sur les réseaux. Mais cette fois, l’annonce que l’émission prendra fin d’ici peu choque tout le monde.

Suite aux disputes sur le plateau entre Cyril Hanouna et Anne Hidalgo, la production a pris une décision ferme et décide de sanctionner l’émission. Aux dernières nouvelles, Cyril Hanouna a de gros ennuis judiciaires parce qu’on a porté plainte contre lui à cause de ses comportements inappropriés. Actuellement, la chaine diffusant l’émission doit une grosse somme d’argent en guise d’amende pour recouvrir les conneries de Cyril. C’est pourquoi les responsables ont décidé d’arrêter le programme.

Cyril Hanouna se confie un peu plus à ce sujet auprès de ses téléspectateurs

Suite à la décision de la production, il fallait que Cyril Hanouna mette au clair certains points avec les téléspectateurs. Au fond, cet animateur essaie tant bien que mal de se racheter auprès du public alors qu’il est en tort.

Depuis des années, Cyril Hanouna n’a pas pris en considération les critiques et remarques. Mais comme on dit que toute chose à une fin, il doit faire face à la réalité dorénavant. Aux yeux du public, la situation a complètement sali sa réputation.

Lors de l’annonce officielle pour préparer les téléspectateurs psychologiquement, Cyril Hanouna n’était pas franc. Il a introduit le sujet comme quoi, l’émission sera en pause très prochainement. Cependant, la date prévue pour la fin sera le 22 juin prochain.

Il est temps pour les chroniqueurs de voir où est-ce qu’ils vont continuer après cette date. Mais avant cela, il est indispensable de se remettre en question, surtout sur les points négatifs constatés durant ces années. Cyril Hanouna n’est pas encore inquiet de son devenir, il espère encore que le meilleur viendra vers lui et que ce changement pourrait être un nouveau départ à son égard.