Le 12 juin dernier, l’émission de Sophie Davant part en vrille suite à un malentendu entre deux acheteurs. Sans l’intervention de la sécurité, la situation aurait été incontrôlable au cœur du plateau de l’émission « Affaire conclue ». Mais, quel est véritablement le fond du problème pour que ça arrive à ce stade ?

L’émission de Sophie Davant part en vrille

Au bon milieu de l’émission, la vente aux enchères sur l’émission « Affaire conclue » devient incontrôlable. Sophie Davant annonça quelque temps avant cela de son départ très prochainement, au mois de septembre. Les téléspectateurs sont encore sous le choc, mais cet épisode s’est fait oublier rapidement le 12 juin dernier.

Deux acheteurs se prenaient la tête pour avoir un bien mis aux enchères. Le commissaire-priseur et Sophie Davant en personne n’ont rien pu faire, mais il a fallu que la sécurité s’en mêle pour éviter les catastrophes.

Une prise de tête pour une étagère qui vaut 800 euros

Steeve a ramené de très belles étagères sur l’émission « Affaire conclue ». D’après la valorisation des biens par le commissaire-priseur, elles valent près de 800 euros. Dès que les enchères commencent, l’affaire devenait très tendue entre les acheteurs potentiels. En effet, deux personnes se donnaient beaucoup de mal pour les obtenir.

Il était très difficile de les départager et c’est la raison pour laquelle le ton commençait à monter. Selon les constats, c’est juste une question d’arrogance que les deux acheteurs se prenaient la tête devant le public.

Une vente aux enchères exceptionnelle sur le plateau de Sophie Davant

Si au début, les étagères revenaient à 800 euros, les acheteurs se chamaillaient à faire monter le prix jusqu’à 1200 euros. Un tel débat n’a jamais été vu sur le plateau de Sophie Davant depuis un long moment.

La tension était très tendue entre Paul Azzopardi, Caroline Margeridon et Arnaud Cabri-Wiltzer. Pourtant, en atteignant les 1200 euros, Paul Azzopardi remporte les étagères. Selon Caroline Margeridon, ce n’était plus la peine de débattre au-delà des 1160 euros qu’elle propose. Le mieux est de lâcher prise et de passer à autre chose.