Dans cet article, nous allons vous raconter une légende terrifiante concernant des rituels sataniques dans les bois. Notamment, le cas de la forêt de Brocéliande, un lieu mythique qui inspire de nombreux contes. En effet, si vous retrouvez ce détail dans les bois, ne perdez pas de temps, prenez vos jambes à votre cou et appelez à l’aide.

La promenade de Brian Nuttall dans les bois


En effet, avant d’évoquer cette légende terrifiante, nous allons vous raconter l’histoire de Brian Nutall. Il s’agit d’une histoire vraie que ce résident de la Nouvelle-Écosse (Canada) se promène dans les bois. Notamment, c’est une maison qu’il remarque durant sa promenade dans les bois.

Dans ce sens, en se rapprochant de cette maison, il réalise que les bois sont totalement silencieux. Le vent ne caresse plus les feuilles, les oiseaux ne chantent plus et même les insectes sont silencieux.
Mais encore, en continuant de marcher, il a l’impression que les bois étaient en train de respirer. Il décide de capturer cette incroyable scène sur son téléphone.

Des rituels sataniques dans les bois


Dans ce sens, nous retrouvons souvent des constructions humaines quand vous vous promenez dans les bois. Notamment, des passants construisent parfois des bonhommes avec des branches, ou empilent des cailloux les uns sur les autres.

Cependant, il existe un club connu pour ses cultes satanistes aux États-Unis. Il s’agit du Bohemian Grove, un club comprend des personnalités influentes aux États-Unis. Notamment, des hommes d’affaires, des politiciens ou même des artistes. Il se trouve dans une forêt de séquoias en Californie du Nord.
Dans ce sens, les membres du groupe se retrouvent deux semaines en juillet pour des rituels et des cérémonies. Notamment, le rituel de la Cremation of Care qui consiste à brûler une effigie d’enfant en l’honneur d’une divinité païenne Moloch.

Une légende terrifiante


En effet, certains bois se retrouvent à l’origine de cette légende terrifiante. Notamment, le cas de la forêt de Wesley Wesley dans les bois du Maine, aux États-Unis. Elle abriterait un immense serpent, de plus de trois mètres de long qui terrifie les locaux. Ils redoutent de se retrouver nez à nez avec ce serpent dès qu’ils pénètrent dans les bois.

Dans ce sens, il s’agit juste d’une légende comme personne n’a jamais vu ce fameux serpent. Néanmoins, nous pouvons retrouver une photo qui a fait le buzz sur internet.