Lors d’une émission télé, Léa Salamé est choquée en raison de ses comportements envers ses invités. D’ailleurs, elle ne mâche pas ses mots pour dire ceux qu’elle pense vraiment de ses prestations.

Les enfants de la télé, Laurence Boccolini signe son arrivée.


Après quelques mois loin des caméras, Laurence Boccolini revient en force sur France 2. En effet, après avoir quitté son poste chez Tout le monde veut prendre sa place, la dame est désormais à la tête de l’émission Les enfants de la télé. Comme les téléspectateurs l’ont observé depuis quelques semaines, elle a laissé les règnes de ce programme à Jarry. D’ailleurs, elle n’a pas oublié d’apporter son soutien à ce dernier.

Le dimanche 22 octobre, elle a reçu comme invité sur le plateau plusieurs personnalités comme Pascal Obispo, Phillipe Caverivière, Chimène Badi, Philippe Risoli et Léa Salamé. Au cours de l’émission, les invités peuvent observer des séquences de leurs précédentes interviews. Étonnée de ce qu’elle a vu, la journaliste à la tête de Quelle époque n’a pas mâché ses mots. En effet, elle a été un peu dure envers elle-même.

Léa Salamé choquée en raison de ses gaffes et ses bourdes


Les invités ont droit à des extraits des interviews ou de leur passage à la télé dans Les Enfants de la télé. Pour Léa Salamé, c’était un choc de revoir ces séquences. L’équipe de France 2 a regroupé dans une vidéo certaines maladresses et plusieurs bourdes de la journaliste envers ses invités. Parmi les cibles, il y a Édouard Philippe, Franck Gastambide, Élise Lucet ou bien tant d’autres.

On peut par exemple trouver Léa Salame demandée à Franck Gastambide si son père est fier de son parcours. En revanche, en réalité, ce dernier a coupé les contacts avec son paternel depuis plus de dix ans. Une situation qui a intrigué Laurence Boccolini et qui l’a demandé si ses invités sont des rancuniers. En, réponse, l’épouse de Raphaël Glucksmann a confié « Non, non, mais je réalise que j’étais vraiment une connasse… non ce ne sont même pas des gaffes, c’est… Non, non, je ne me plais pas beaucoup. Mais c’est bien de se revoir… »

De son côté, Pascal Obispo a tenu à la rassurer qu’il n’est pas rancunier. Au contraire, il a gardé de très bons souvenirs dans l’émission de la journaliste franco-libanaise Par ailleurs, une chose est sûre, Léa Salame fera beaucoup plus attention à l’avenir dans la présentation de son programme.