Actualités

Le retour triomphant de la Maestro Laure : 4 ans après sa première participation à « N’oubliez pas les paroles »

Maestro Laure triomphe à nouveau dans N’oubliez pas les paroles. Elle remporte 100 000 euros lors de sa récente participation, après avoir déjà brillé dans le passé.

La Maestro Laure, candidate déterminée, vise la victoire dans « N’oubliez pas les paroles »


Laure est une participante de l’émission « N’oubliez pas les paroles », qui connaît une popularité grandissante ces dernières années. Elle a déjà remporté plusieurs victoires et accumulé plus de 100 000 euros de gains. C’est un exploit impressionnant pour un programme télévisé.

Malgré ses succès passés, elle sait que le monde de la télévision peut changer rapidement. C’est pourquoi elle travaille dur pour se préparer à chaque émission et donner le meilleur d’elle-même. Ce n’est pas sa première participation et elle espère continuer à briller dans les semaines à venir.

Son objectif est de remporter sa 20e victoire lors de l’émission diffusée sur France 2 ce mardi 20 juin à 18h40. Afin de marquer l’histoire du programme et se rapprocher de son but ultime. Dans une interview pour Télé-Loisirs, Laure a révélé qu’elle avait tiré de précieuses leçons de sa première expérience.

Elle a analysé ses erreurs et ses succès, s’est entourée d’experts. Elle a travaillé sa mémoire et peaufiné sa technique de chant. Tout cela dans le but de se préparer au mieux à tout ce que l’émission lui réserve.

Une persévérance et apprentissage pour son retour dans « N’oubliez pas les paroles »

Laure a réussi à faire son retour dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » après sa première participation. En 2018, après une année de révision intensive, elle a participé mais a été déçue par sa défaite après seulement 4 émissions.

Cette première expérience lui a enseigné l’importance du travail bien fait. Malgré sa déception, elle n’a pas abandonné. À l’époque, il fallait attendre 4 ans après avoir remporté le « micro d’argent ». Donc, elle savait qu’elle devait patienter.

En 2021, lorsqu’elle a été rappelée, elle a décidé de retenter sa chance. Après sa défaite, elle a pris une pause d’un an et demi pour cesser de mémoriser les chansons. Moins de deux ans plus tard, elle a adopté une méthode intensive d’apprentissage.

Elle écoute de la musique tous les jours et en apprenant de nouvelles chansons chaque soir jusqu’à ce que cela devienne facile. Au début, cela lui prenait une heure et demie pour apprendre une chanson, mais à la fin, elle pouvait le faire en seulement 20 minutes.

Maestro Laure, une méthode personnelle et un répertoire de 660 chansons pour briller


Laure a appris un total de 660 chansons avant de se présenter sur le plateau de l’émission. Elle n’a pas copié la méthode d’un gagnant précédent. Car elle avait arrêté de regarder N’oubliez pas les paroles pendant un certain temps.

Elle a utilisé sa propre approche : elle a appris les chansons et les a récitées avec un karaoké sans voix. Cette méthode lui permettait de savoir immédiatement si elle les connaissait ou non.

En outre, elle a demandé à ses amis de lui donner des paroles de chansons incomplètes. Ainsi, elle leur a envoyé ses réponses, afin de renforcer ses connaissances.

Grâce à sa méthode personnelle et à son répertoire de 660 chansons, Laure était prête à briller dans « N’oubliez pas les paroles ».