Juste après son passage dans l’émission Les 12 coups de midi, on découvre enfin le plan de Paul El Kharrat. Même s’il s’est fait éliminer, Paul El Kharrat repart avec une somme considérable à la maison. Allons découvrir sur quoi compte-t-il investir tous ses gains dans les prochaines lignes.
Pour exceller dans les jeux télévisés, il faut avoir la bonne stratégie. C’est le seul moyen pour s’en sortir comme il se doit. Depuis des années, Paul El Kharrat entrainait son cerveau avec des tests intellectuels.
Dès sa première participation au jeu, il a détenu la place du leader durant 153 jours pour avoir 691 522 euros. Il a commencé le 29 avril 2019 et a quitté le plateau le 10 octobre d’après. Seule une personne ayant un quotient intellectuel peut tenir tête des personnes de haut niveau comme lui. Paul El Kharrat a perdu lorsque ses points forts ont été délaissés.
Même s’il a fallu s’investir à 100 % dans la compétition, cela ne l’a pas empêché de faire ce qu’il voulait.
Avant même de commencer le jeu, il avait déjà en tête le projet d’investir dans l’immobilier. 471 850 euros sont impliqués dans ce jeu si son gain revient à 691 522 euros. Et pour le reste, il a le devoir de donner un coup de pouce à sa famille pour qu’elle n’en manque de rien. De ce fait, il a vendu le reste de ses récompenses dans le but d’en soutirer de l’argent.
Le gain reçu dans Les 12 coups de midi est un véritable coup de pouce pour de ce grand homme. Bien qu’il ne compte pas en dépendre, il ne pourra jamais nier que c’était un bon début.
Pour reconnaitre les personnes intelligentes, il suffit juste d’analyser sa manière de gérer son argent. Ici, les rêves les plus profonds se réalisent toujours lorsqu’on y met du sien. La concurrence n’est pas le fait de se mettre en compétition avec autrui, mais de se mesurer soi-même pour arriver au sommet.