Actualités

Le nouveau look de David Mora de Scènes de ménages : il surprend tout le monde

Le nouveau look de David Mora de Scènes de ménages surprend tout le monde. Si depuis le début, le comédien s’est fait l’image de l’homme barbu, il devint méconnaissable après sa transformation. Bien que son physique soit toujours très attrayant, le voir sans sa barbe est très bizarre.

Comment David Mora a atterri dans Scènes de ménages ?

Il est tout à fait logique que David Mora ait passé le casting avant d’atterrir dans la grande famille de Scènes de ménages. Dès le premier regard, les réalisateurs ont eu un coup de cœur pour son charme et son apparence. Sans même le connaitre, tout le monde était d’accord de lui attribuer une place importante dans Scènes de ménages.

Et, par le plus grand des hasards, David Mora a conquis les téléspectateurs en jouant son rôle aux côtés d’Anne-Elisabeth Blateau. C’est à ce moment que David Mora devient un acteur emblématique.

La grande famille de Scènes de ménages

Après la disparition de Marion Game, il y a un certain blanc lors des tournages, affirme David Mora. En effet, tous les acteurs de Scènes de ménages sont devenus une grande famille. Quelque part, c’est malheureux de devoir continuer sans elle, mais on ne peut pas faire autrement. Bien que Marion Game ne l’aime pas trop au début, la perte lui est assez douloureuse.

Néanmoins, il peut avoir des hauts et des bas dans la grande famille de Scènes de ménages, mais ce n’est pas pour autant qu’ils se détestent.

Le nouveau look de David Mora : l’homme barbu perd sa barbe en un clin d’œil

Depuis sa première apparition devant les feux des projecteurs, David Mora a fait l’impression d’un grand homme barbu, très beau et rempli de charme. À première vue, son apparence en dit long, c’est pourquoi tous les téléspectateurs tombent facilement sous son charme.

Mais, une fois qu’il se débarrasse de sa barbe, il devient méconnaissable. Il faut prendre beaucoup de temps pour le dévisager et pour savoir qui est-ce. Avant de vivre son aventure dans Scènes de ménages, David Mora se promenait sans barbe. Même ses proches restent toujours bouches baies parce que son relooking est très flagrant.