Le mystère sur le patrimoine laissé par Anémone avant qu’elle ne parte pour un monde meilleur vient d’être dévoilé récemment. Qui pourrait croire que la grande actrice était une cachotière à l’époque ?

Une brève biographie d’Anémone

Anne Bourguignon ou Anémone était une actrice très talentueuse à l’époque. En jouant le rôle de Thérèse dans « Le père Noël est une ordure », elle s’est fait connu dans les années 80. Avec l’âge, elle a dû se retirer des feux du projecteur en 2017. Et il a fallu qu’on lui diagnostique le cancer du poumon quelques mois plus tard. Anémone a fait ses preuves jusqu’à son dernier souffle, le 30 avril 2019.

Le mystère sur le patrimoine laissé par Anémone avant qu’elle meure

Dernièrement, les enfants d’Anémone ont pris connaissance des comptes de leur mère en Suisse. Il parait que ces comptes étaient blindés d’argent grâce aux diverses donations qu’elle a eues à l’époque. Pour son fils Jacob Bourguignon, l’existence de ces comptes est une évidence. Sa mère disait toujours qu’elle venait d’une famille bourgeoise et qu’elle pouvait tout se permettre.

Si pour certaines personnes, Anémone était une vraie cachotière, la logique des choses montre qu’elle avait ses raisons. Déjà, sa grand-mère résidait en Suisse et elle savait que son argent serait en sécurité là-bas. C’était le seul endroit qu’elle avait confiance pour garder l’héritage de ses enfants. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a rien fait dans la ville où elle a vécu.

La presse ne devrait pas balancer de telles informations sur les réseaux sans savoir la vérité. Maintenant, de nombreuses personnes ont eu une mauvaise image de l’actrice pendant un certain moment et ont douté de sa véracité. Ses proches aimeront garder uniquement que du positif en la mémoire de la star du cinéma partie pour un monde meilleur il y a 4 ans de cela.

Anémone était une grande cachotière ? Son fils prouve le contraire

Le fils d’Anémone a rassemblé toutes les preuves possibles pour prouver au monde entier que sa mère était une femme loyale. Jamais sa mère n’aurait pu faire des actes allant à l’encontre de la loi. En effet, c’était une bonne femme, contrairement à ce que certaines personnes pensent.

Désormais, cette histoire de patrimoine laissé par Anémone pour ses enfants est complètement lucide. Plus personne ne devrait se mettre dans la tête que la star du cinéma était une cachotière ou encore une mauvaise personne.