Lors de la 48e édition des César, tout le monde a constaté le changement de Jane Birkin. Son incroyable transformation inquiète beaucoup de ses fans. Aux dernières nouvelles, cette métamorphose est due à la maladie qu’elle combat depuis 2 ans de cela.
Le 24 février dernier s’est tenue la 48e édition de la cérémonie des César. Jérôme Commandeur était le présentateur de ce grand évènement de l’année, la grande icône du cinéma français en 2022.
De nombreuses stars ont honoré cette cérémonie avec leur présence : Laetitia Casta, Adèle Exarchopoulos, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Juliette Binoche, Charlotte Le Bon, …. Comme tous les ans, toutes les célébrités ont eu la chance de faire une entrée en vedette sur le tapis rouge ou le « red carpet ».
Jane Birkin était venu à l’évènement accompagné de sa petite-fille Alice Attal et sa fille Charlotte Gainsbourg. Les paparazzis ont eu du mal à la reconnaitre puisque qu’elle a complètement changé. Ce sont ses filles que le public a reconnues et non elle.
Dès la publication de la photo sur les réseaux sociaux, des commentaires à son sujet circulent comme pas possible. Beaucoup de ses fans n’arrivent pas à y croire que la Jane Birkin est métamorphosée.
En analysant la photo de Jane Birkin, on peut constater qu’elle est malade et que c’est pour cela qu’elle est méconnaissable.
D’après les informations reçues, Jane Birkin a fait un AVC en septembre 2021. Elle a eu un long combat avant de pouvoir se remettre à nouveau sur pied. Il lui a fallu passer un long séjour dans un lit d’hôpital. Au début, c’était insupportable pour elle, mais à force de s’y habituer, les soins intensifs des hôpitaux sont devenus son second foyer.
Cependant, elle ne veut pas s’étaler longuement sur le sujet puisqu’elle veut garder son intimité. Même sous les feux du projecteur, elle ne s’exprime pas du tout sur son état de santé. Ses fans doivent alors deviner comme elle va par rapport aux photos qu’elle poste sur les réseaux.