Laurent Kérusoré connu du grand public pour le nom de Thomas Marci dans la série Plus belle la vie. Le comédien est aux anges que le tournage se poursuit. Voici les détails.
Laurent Kérusoré, l’acteur du feuilleton télévisé, Plus belle la vie, serait plus heureux plus que jamais. En 2004, le comédien était encore méconnu par le public. Mais grâce à cette série télévisée il est devenu l’une des piliers du téléfilm. Dans la série, l’acteur est plus connu sous le nom de Thomas Marci.
L’automne dernier, France 3 a annoncé l’arrêt de la diffusion de la série Plus belle la vie. Cette décision a beaucoup affecté Laurent Kérusoré, car il avait interprété l’image de Thomas Marci durant 18 ans. Cependant, une récente nouvelle vient à ravir l’acteur. La chaîne TF1 a décidé de reprendre les tournages de la célèbre fiction.
Laurent Kérusoré a su attirer l’attention du public dans l’interprétation du personnage le plus incontournable de la série. Dans Plus belle la vie, l’acteur a su donner naissance au fils biologique de Roland Marci.
Depuis, les années ont passé et l’acteur a gagné une place au sein du casting de la série. L’acteur a été angoissé par l’annonce de France 3 d’arrêter la diffusion du téléfilm. Mais une lueur de joie a effacé son inquiétude lorsque TF1 a annoncé le retour du tournage.
La disparition soudaine de Michel Cordes qui interprétait le rôle du père de Thomas Marci a énormément touché le comédien. Mais malgré cette tragédie, il essaie toujours de garder le sourire.
Récemment, l’acteur de PLus belle la vie vient de partager en story sur son compte Instagram son immense joie, avec un grand sourire. Dans sa vidéo, ses abonnés ont pu entendre des soupirs de soulagement.
Suite à cette nouvelle, le comédien a décidé de prendre l’air au Vieux Port avant de rentrer à son appartement. La nuit tombée Laurent Kérusoré a profité de l’occasion pour partager à ses internautes de superbes images de bateaux. Dans ce même instant, le comédien a également partagé des images des monuments de la cité phocéenne. Il a ensuite accordé les images avec le célèbre tube marseillais du groupe I AM, Je danse le MIA.