Tout le monde a vu l’attitude du prince Harry lors de la cérémonie de couronnement de son père samedi dernier. En effet, il n’est pas passé inaperçu devant les feux du projecteur. Sa présence était-elle vraiment une preuve de réconciliation avec la famille royale ?

L’attitude du prince Harry lors de la cérémonie de couronnement de son père samedi dernier

Le samedi 6 mai dernier s’est déroulé le couronnement du roi Charles III. 8 mois après que la reine Elisabeth II s’en est allée pour un monde meilleur, le roi Charles III a repris le règne.

D’après les constats sur place ou même à travers les caméras, son fils, le prince Harry, était venu assister à la cérémonie. Ce dernier n’avait pas sa place au premier rang avec la famille royale. Il était assis derrière, au troisième rang, en tant que civil. Tout le monde a remarqué qu’il y était seul, non accompagné par sa femme et son enfant.

Puisque Meghan et Harry ont déjà rendu public leur différend avec la famille royale, ce n’était pas aussi étonnant que cela que Meghan n’assiste pas à l’évènement. Cependant, le prince Harry a honoré sa présence lors du couronnement de son père par respect et par amour pour ce dernier.

Une preuve de sa réconciliation avec la famille royale

Le prince Harry a assisté uniquement à la cérémonie de couronnement. À la fin de la cérémonie, ce dernier est reparti rejoindre sa famille en Californie. Et d’après les constats, ce fut un grand pas qu’il a fait en guise de réconciliation avec la famille royale depuis l’explosion de leur problème.

À l’occasion, il s’est vêtu comme un civil, contrairement à son frère, le prince William. Pourtant, lors du passage de son père près de lui, il lui a fait un petit signe, montrant qu’il ne le laisse pas tomber malgré tout. Cette attitude est vraiment significative parce que beaucoup de personne pensent que leur problème est sans solution. Harry fait tout son possible pour être en bon terme avec son père et également son frère. Même s’ils ne sont pas du même en ce qui concerne la monarchie, ils auront à jamais le lien du sang qui circule dans leur veine.

De son côté, le roi Charles III n’a pas oublié de lever son verre à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils Archie, le fils de Meghan et Harry. Ceci s’est déroulé à la réception juste après le couronnement.