Actualités

L’arrêt de l’émission Affaire conclue après un incident sur le plateau durant un tournage en direct

L’arrêt de l’émission Affaire conclue après un incident sur le plateau s’est produit en direct lors du tournage en direct. La scène s’est produite au moment où tout le monde s’y attendait le moins. Mais pour éviter de mettre en péril la vie de ceux qui étaient présents, il a fallu évacuer directement la salle.

L’arrêt de l’émission Affaire conclue suite à un incident sur le plateau

Sophie Davant était la présentatrice officielle de l’émission Affaire conclue en 2017. Comme elle a su trouver des choses qui attiraient le public, nombreux sont devenus les adeptes du programme. Très vite après son lancement, Affaire conclue a fait dans les environs de 2 millions de téléspectateurs au quotidien.

Au mois de mars, les téléspectateurs ont assisté en direct à l’arrêt de l’émission Affaire conclue suite à un incident en direct sur le plateau. Il s’agissait d’une affaire de petite voiture au prix de 100 euros selon Harold Hessel. Cependant, la petite voiture a été abimée inexpressément sur le plateau avant même la vente aux enchères.

Comment l’objet qui devait faire l’affaire s’est abimé ?

Depuis le début, le vendeur voulait conclure le marché à un prix inestimable, vraiment hors du commun. Et une fois que les présentations se sont faites, la découverte à l’œil nu du produit à vendre s’est déroulée. À sa grande surprise, l’acheteur a découvert que la petite voiture était dans un état pitoyable.

Les tensions ont commencé à monter sur le plateau parce que le vendeur restait sur sa position que le produit était intact entre ses mains. Il accusa indirectement les acheteurs de l’avoir abimé. Or, Damien Tison affirme qu’en prenant la voiture dans ses mains, l’aileron est tombé tout seul. Toute la scène était filmée et même les moqueries des autres vendeurs ont été enregistrées.

Fort heureusement que la production a su arrêter l’émission avant que ça ne fasse de plus amples dégâts sur le plateau. Et au final, Damien Tison a repris l’objet à 270 euros pour éviter des histoires.

Le jugement apporté par les autres personnes présentes sur le plateau

L’affaire de la petite voiture s’est enchainée avec une histoire de fauteuil par la suite. C’est là que c’est devenu si grave. Pour un fauteuil estimé à 1 200 euros, la guerre était déclarée entre les acheteurs potentiels sur le plateau que la marchandise a fini par s’abimer.

Une fois de plus, la production a dû intervenir pour arbitrer ce qui se passait et calmer les choses. Lorsque la vente aux enchères commence, personne ne peut éviter de faire des dégâts alors que le produit n’est pas encore le sien. Est-ce que c’est vraiment nécessaire d’endommager les choses avant de conclure l’affaire ?