Lara Fabian rendu un hommage à Maurane. Cinq ans après sa disparition, elle a partagé un message sur son compte Instagram pour sa mémoire. Elle est partie rejoindre les étoiles, mais a une place importante dans le cœur de la chanteuse.

Un tragique accident a coûté la vie de Maurane


Cinq ans déjà. Cinq ans que la chanteuse Maurane est partie pour un monde meilleur. Pour mémoire, elle a perdu la vie le 7 mai 2018 à la suite d’un accident.

Malgré les années, les blessures de sa famille surtout de sa fille n’ont pas encore cicatrisé. Cette dernière a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant les rumeurs qui ont pris de l’ampleur.

En effet, elle a tenu à préciser que la disparition de la jurée de la Nouvelle Star est survenue après un accident. « Elle a fait une chute. Des médias ou des artistes ont évoqué un suicide. Ce n’est pas le cas du tout. J’étais triste que l’on envisage ça », a-t-elle ajouté.

Lara Fabian, hommage vibrant à Maurane


De son côté, Lara Fabian ne l’a pas oublié. Elle a une place quelque part dans son cœur. Elle l’a d’ailleurs prouvé récemment lors d’un post sur son compte Instagram le 7 mai dernier. La chanteuse française a rendu hommage avec celle qui a interprété « Tu es mon autre » avec elle. Ce célèbre tube a cartonné dans les années 2000.

« Mau pour toujours, dans mon cœur et dans mes pensées. Je t’aime », a écrit l’artiste. Par la suite, de nombreux fans ont réagi à sa publication. Les messages de réconfort ont plu dans la rubrique des commentaires. Ses fans ont compris qu’elle est toujours touchée par la perte inattendue de Maurane même cinq ans après.

Une artiste d’exception


Dans ce sens, de nombreux artistes ont également rendu hommage à la chanteuse. Apparemment, sa disparition a marqué bon nombre de personnes. Par exemple, Magali Vae. Son parcours musical a d’ailleurs marqué plus d’un.

Depuis ses débuts en 1979, elle a fait preuve d’une grande évolution. C’est d’ailleurs la raison que son art est devenu un succès planétaire. Comme preuve, elle a remporté les Victoires de la musique en 1994 devant la célèbre artiste québécoise, Céline Dion.