Lors du festival de Cannes, l’apparence de Charles Berling choque de nombreux téléspectateurs. Comme c’était vraiment flagrant, on ne pouvait pas du tout manquer cela sur les photos qui circulent sur les réseaux sociaux.

L’apparence de Charles Berling au moment du festival de Cannes

De nombreux chroniqueurs se mettent à critiquer la tenue de Charles Berling au moment du festival de Cannes. Il s’agissait d’un costume noir, de nœud papillon et également d’une chemise. Toutes les bases n’ont pas posé de problèmes sauf que le costume était absolument bizarre. Mais à part cela, sa mise en beauté n’était pas du tout un succès.

Au lieu d’utiliser de la poudre pour avoir un teint parfait, il a eu du khôl sur le visage. D’après les recherches, le khôl est composé principalement de sulfure d’antimoine ou de sulfure de plomb. La différence entre son teint et la couleur de son cou était alors très remarquable. Au premier regard, tout le monde ne pouvait pas s’empêchera de le fixer des yeux.

Malgré le fait qu’il s’est fait trop remarqué avec son apparence, l’utilisation du khôl plait beaucoup à Charles Berling. Il arrive même à dire que c’est un produit qui lui rend exceptionnel. Au Moyen-Orient et en Égypte, presque toutes les femmes en ont.

La situation amoureuse et les sentiments de Charles Berling

Charles Berling est un homme très ouvert d’esprit, pas comme certaine célébrité. Il n’a jamais était contre l’homosexualité depuis le début de l’histoire.

En 2008, il annonça devant les caméras ses sentiments pour l’ex-Première dame. C’est de Carla Bruni en personne qu’il s’agissait, la femme de Nicolas Sarkozy, l’ancien président.

On ne peut pas empêcher les sentiments quand ça arrive. Personne n’a jamais su comment faire pour ne pas tomber sous le charme d’une personne avec qui on a eu un coup de cœur. Ce grand homme n’a pas honte de s’affirmer que Carla Bruni occupera une place importante dans son cœur malgré le fait qu’elle ait déjà sa vie de couple.

Comment Nicolas Sarkozy réagira-t-il face à de tels propos assez choquants ?