Dans sa publication sur Instagram, l’ancien participant dans L’amour est dans le pré, Mathieu partage une nouvelle inespérée. Il évoque les dernières nouvelles concernant l’évolution de son cheminement vers la parentalité en solitaire. Dans ce sens, il raconte avec une délicatesse touchante sa rencontre avec celle qu’il qualifie affectueusement de « porteuse de vie ».

Mathieu partage une nouvelle inespérée


En effet, Mathieu partage une nouvelle inespérée avec sa communauté virtuelle sur le réseau Instagram. Il se retrouve en compagnie d’un adorable chiot. Cette révélation de Mathieu concerne le portrait de la femme qui portera son futur bébé.

Dans ce sens, il parle d’Amé avec les yeux brillants d’émotion. En affirmant que Amé s’écrit comme une âme, un détail très important. Cette enseignante en maternelle est l’heureuse maman de deux bambins âgés de trois et quatre ans. Elle peut également compter sur le soutien d’un mari aimant, d’une sœur complice et d’une famille bienveillante.
Cette rencontre aboutit à une merveilleuse complicité prédisant déjà un avenir radieux. Mathieu mentionne dans sa vidéo que cet été marquera le début d’une nouvelle étape.

La réaction des fans de L’amour est dans le pré


En effet, Mathieu partage une nouvelle inespérée qui ne manque pas de réjouir les fans de l’émission de dating rural. Il exprime sa gratitude envers sa future mère porteuse, une femme tout simplement merveilleuse, souligne-t-il.

Dans ce sens, Amé va devoir s’arrêter de travailler un an. Ainsi, il s’engage à reverser l’équivalent de son salaire pour le bonheur qu’elle apportera dans sa vie. Un geste aimable et admirable que les fans ne manquent pas d’en faire les éloges.
Apparemment, les commentaires regorgent de messages de soutien chaleureux et de vœux de bonheur pour ce futur papa.

Une révélation sur Instagram


En effet, suite à sa préparation avec Alexandre, Mathieu décide d’avancer dans sa vie. Il peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de ses fans pour son projet de parentalité en solitaire.

Dans ce sens, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré aime partager ses aventures avec ses abonnés sur Instagram. Il se réjouit également de rencontrer d’autres agriculteurs au fil de son périple. Notamment, une rencontre avec Aurélia, un week-end mémorable en compagnie de Lucile et Jérôme. Des précieux moments qu’il ne manque pas de capturer en vidéo afin de partager avec les fans.