Dans cet article, nous allons vous rapporter les confidences de Karine Le Marchand sur le départ d’un candidat de l’émission. Parmi les 13 agriculteurs qui espèrent trouver l’amour grâce à L’amour est dans le pré, nous retrouvons Baptiste. Cependant, ce participant dans la 18ème saison du programme de dating rural décide de quitter l’aventure pour se remettre avec une ex.

Un départ inattendu


En effet, la diffusion de la 18ème saison de l’émission L’amour est dans le pré a commencé le lundi 21 août 2023. Nous allons retrouver 13 agriculteurs au lieu de 14.

Dans ce sens, Karine Le Marchand a mentionné le départ inattendu d’un candidat au début de l’émission. Il s’agit de Baptiste qui décide de quitter l’aventure avant la phase de correspondance. Un départ inattendu qui surprend les fidèles téléspectateurs. Pour le moment, nous ignorons les raisons qui auraient poussé Baptiste à quitter l’aventure.
Apparemment, il s’agit d’un sujet qui titille la curiosité des fans de l’émission très actifs sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré : l’absence de Baptiste


En effet, l’absence de Baptiste a suscité beaucoup d’intérêt et de spéculations. Et pourtant, ce départ inattendu d’un candidat ne provient pas d’une impulsion. Il fait plutôt référence à une situation romantique.

Dans ce sens, l’ancien prétendant a témoigné que les raisons de l’amour peuvent être difficiles à comprendre. Apparemment, il avait renoué avec une ancienne compagne malgré sa participation à L’amour est dans le pré pour avancer après une rupture difficile.
Par la suite, les téléspectateurs se posent plein de questions suite à cette révélation. Notamment, par rapport aux raisons qui ont poussé Baptiste à revenir avec son ancienne compagne. Mais également, sur les impacts de cette décision sur sa participation dans l’émission.

Karine Le Marchand évoque le départ d’un candidat


Par ailleurs, cette situation romantique a également causé de la frustration au sein de l’équipe de production de L’amour est dans le pré. La productrice, Gabriella Mather confie « C’est un peu agaçant. Baptiste a pris la place de quelqu’un d’autre ».

Dans ce sens, cette situation soulève des interrogations sur les critères de sélection des candidats pour l’émission. Mais également sur l’impact de ces décisions sur les autres participants et sur le déroulement du programme.
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré attendent impatiemment de voir comment l’histoire d’amour de Baptiste évoluera. Tout en espérant que cette situation ne causera pas de problèmes dans l’émission.