Actualités

L’amour est dans le pré : Charles conclu avec Véronique et l’embrasse

L’amour était au rendez-vous dans la dernière émission L’amour est dans le pré du lundi 9 octobre 2023 de la chaîne M6. Charles a invité l’un de ses prétendants à passer quelques jours à sa ferme. La seule chose que l’on puisse dire, la soirée s’est bien passée.

L’amour est dans le pré : un rendez-vous plein de complicité


Le commencement de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré s’est effectué avec des difficultés. Toutefois, un revirement de situation s’est produit en apportant de la gaieté pour Charles. Ce dernier a eu l’opportunité de voir Véronique l’une de ses prétendantes lors d’une visite chez un éleveur de vaches allaitantes.

Chez son ami Patrice une ambiance plein de gaieté a eu lieu. Des regards complices ainsi que des éclats de rire se sont manifestés. Par contre, Patrice a décidé de continuer son aventure avec sa seconde prétendante, Justine.

Charles passe à la vitesse supérieure


Ainsi, Charles a eu l’occasion de rester avec Véronique et de la courtiser. À partir de cet instant, une histoire d’amour est née entre Véronique et Charles. Dans sa confidence , il affirme qu’au tout début les deux tourtereaux s’envoyaient des SMS. Mais après certains temps cela n’était pas suffisant. Donc, ils ont décidé de s’appeler en visio chaque soir depuis trois semaines.

Après s’être entretenu plusieurs heures au téléphone avec sa prétendante Véronique, l’agriculteur de 43 ans a décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, il a invité sa belle à passer un séjour à la ferme.

Charles embrasse enfin Véronique


La rencontre a été diffusée ce lundi 9 octobre 2023 dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré sur M6. Le public attendait avec impatiences les retrouvailles de Charles et Véronique. D’ailleurs, ils ne sont pas déçus. En effet, l’agriculteur a accueilli sa belle et dulcinée comme il se doit. Précédemment Jean-Paul et Christelle ont effectué leur premier baiser. Maintenant, c’est au tour de Véronique et de Charles.

À l’arrivée de Véronique, Charles l’a accueilli en lui offrant un baiser passionné et en présence des caméras. Véronique de son côté n’a pas hésité à lui répondre. L’agriculteur a confié que lors de leur baiser, il avait ressenti énormément d’amour. Ensuite, il a décidé d’emmener sa bien-aimée à visiter sa propriété en quad. Une nouvelle opportunité qui favorise leur rapprochement. Charles semble sûr et certain d’avoir trouvé la perle rare et croit fortement à son destin. Véronique quant à elle déclare être éperdument amoureuse de son prince Charles.