Alors qu’ils se préparaient pour s’unir pour le meilleur et pour le pire, une nouvelle vient de frapper Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, la donne change.
Une vie compliquée après le départ de Johnny.
Laeticia Hallyday est la dernière femme de Johnny Hallyday. A la disparition de ce dernier, la dame se retrouve donc veuve. Mais le pire c’est que son mari lui a laissé une énorme quantité de dettes en héritage. En effet, elle a hérité d’une dette de 34 millions de dollars venant de son mari. Elle doit donc les rembourser, sous la pression du fisc. Afin d’y parvenir, Laeticia Hallyday a été contrainte de vendre sa grande maison de Los Angeles et mis en vente la villa de Marnes-la-Coquette.
Côté vie privée, la veuve a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Mais cela ne veut pas dire que son défunt mari ne lui manque pas. D’ailleurs, elle s’est démenée pour finaliser l’exposition itinérante axée sur ce dernier. Il s’agit d’un voyage dans l’histoire du taulier, une légende de la musique.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert: un couple heureux
Depuis le début, entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert c’était l’amour fou. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a su retrouver son bonheur auprès de cet homme. De plus, ce dernier n’a jamais cessé de la soutenir dans tous ses projets ainsi que dans sa vie personnelle.
D’ailleurs, il avaient hâte de se marier afin de s’unir pour la vie. Mais certaines circonstances n’étaient pas en leur faveur. Ainsi, il vont devoir attendre un peu avant de se passer la bague au doigt. La raison est que Laeticia Hallyday a un emploi du temps très chargé à cause de cette exposition en l’honneur de son défunt mari. De plus, elle a encore quelques soucis de santé à régler, sans oublier ses dettes. Le mariage devra donc attendre.
Un couple déterminé à rester ensemble malgré tout.
Même si leur mariage est annulé, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre. En effet, pour eux, ils sont déjà unis même s’ils ne sont pas encore mariés. Ils sont prêts à affronter toutes les difficultés main dans la main. Pour le meilleur et pour le pire, ils ne vont rien lâcher.
Mais à côté de leur relations, ils ont également leurs carrières et leurs familles respectives. N’oublions pas que Laeticia Hallyday est l’heureuse maman de Jade et Joy. Elle les comble d’amour et veille à ce qu’elles ne manquent de rien. De son côté, Jalil Lespert a également ses propres enfants. Après leur mariage, leurs deux familles vont s’unir et se remplir encore plus d’amour. Ainsi, malgré les défis et difficultés qui attendent le couple au tournant, leurs fans restent positifs.