Actualités

Laeticia Hallyday en difficulté, la vente de sa villa de Marnes-la-Coquette tourne au cauchemar

Depuis quelques années, Laeticia Hallyday se trouve en difficulté pour vendre sa ville de Marnes-la-Coquette. La veuve du taulier n’arrive pas à trouver d’acheteur. La raison serait peut-être qu’elle la met en vente pour 10 500 000 euros. Une somme assez vertigineuse que les acheteurs redoutent.

Laeticia Hallyday en difficulté

Cela fait plusieurs années que Johnny Hallyday a laissé sa famille pour partir de l’autre côté. Son départ et son absence marquent toujours ses proches, surtout sa veuve et ses enfants. Ils ne cessent d’organiser des événements en sa mémoire.

Après son décès, Laeticia Hallyday a hérité de ses sociétés et de l’argent généré par ses célèbres chansons. Malheureusement, il y a également de mauvais côtés. Sa veuve a également hérité de ses dettes. Pour mémoire, le Fisc lui réclame près de 34 millions d’euros. Par la suite, la mère de Jade et Joy Hallyday a réussi à négocier avec l’administration fiscale pour baisser ses dettes. Contre toute attente, elle a du mal à s’en acquitter.

Pour s’en sortir, elle a décidé de vendre la villa que le rockeur lui a léguée à Marnes-la-Coquette. Il s’agit d’un terrain d’un hectare environ, avec un court de tennis et une salle de cinéma. La Savannah a d’ailleurs une surface habitable de 900 m2. On peut compter cinq chambres, une dépendance de 60 m2 et deux grands dressings.

Malgré tous ses avantages, les potentiels acheteurs comptent sur les doigts. Initialement, le montant de cette superbe villa s’élevait à 17,9 millions de dollars. Cependant, l’ex de Jalil Lespert a été dans l’obligation de réduire.

Une somme vertigineuse impossible à satisfaire

Afin de trouver plus d’acheteurs, Laeticia Hallyday a décidé de baisser le prix de vente à 10 500 000 euros. Pour essayer de conclure la vente le plus rapidement possible, la mère de deux enfants a décidé de signer un contrat avec la famille Kretz. Cependant, cette collaboration a été un échec. Par la suite, elle s’est tournée vers l’agent immobilier Nicolas Hug avec qui elle espère faire mieux et conclure enfin une vente.

Malgré tous les efforts, Laeticia Hallyday se trouve en difficulté pour vendre La Savannah. La raison serait-ce que le prix de vente est trop élevé. Un expert a souligné que le prix de la villa de Marnes-la-Coquette devrait être de 5 000 000 d’euros si elle souhaite trouver plus d’acheteurs. Apparemment, il y a beaucoup de travaux à faire. Reste à savoir si la situation va enfin tourner à son avantage. Une affaire à suivre…