Jeff Louis est un jeune livreur de pizza qui a vécu une histoire qui a complètement bouleversé sa vie. D’ailleurs, il n’aurait jamais pensé que le destin lui avait réservé de jolies surprises quand il avait démarré sa carrière. Et pourtant, son travail lui a permis d’avoir une nouvelle vie grâce à un coup du destin.
En 2015, Jeff Louis traversait un mauvais cap, mais il a également vécu un moment mémorable. À cette période, le jeune homme originaire de Mentor dans l’Ohio était très découragé. Il avait du mal à gérer son quotidien. En plus de son pénible travail, il est en pleine lutte contre ses addictions. Jeff avait beaucoup de difficulté à s’en sortir. Malgré cela, l’Américain n’a pas baissé ses bras et a décidé de se battre pour s’échapper. Et comme par enchantement, la chance a fini par tourner, grâce à une livraison au dernier instant.
À cette période, le jeune livreur de pizza avait été convoqué en début de ses heures de travail pour une livraison dans une église. Au tout début, le jeune Américain a hésité à se charger de la mission. En effet, il n’était pas d’humeur à effectuer cette commande particulière. Pourtant, il a accepté quand même de se rendre à l’église voisine pour gagner un peu de monnaie.
Arrivé à l’endroit, le pasteur Ken Wright était venu accueillir Jeff et les pizzas. Pour le remercier, ce dernier l’a invité à monter sur scène. Puis après, le pasteur lui a offert 100 dollars de pourboire pour ragaillardir Jeff qui s’attendait à passer une mauvaise journée au travail. Mais encore, il ne s’est pas arrêté pas là.
L’homme d’Église a demandé à toutes les personnes de l’église d’effectuer la même action. C’est-à-dire en offrant quelques dollars à Jeff. Peu après, les fidèles se lèvent pour faire la queue et lui attribuer de l’argent. Cette aventure incroyable lui a donc permis de gagner à peu près de 200 dollars.
Une fois chez lui l’Américain avait encore eu du mal à croire ce qu’il était en train de vivre. Puis, il a décidé de se filmer pour raconter son anecdote sur YouTube. Dans sa vidéo, le jeune homme était fort reconnaissant du soutien que les membres de l’église lui ont attribué alors qu’il ne se connaissait même pas. Et depuis, Jeff a décidé de se prendre en main en imaginant avoir un meilleur lendemain.