Actualités

La stratégie de cette caissière pour payer ses courses au supermarché 30 euros au lieu de 2 900

Cette caissière élabore une stratégie bien rodée pour payer ses courses au supermarché 30 euros au lieu de 2 900. Dans ce sens, elle tente d’arnaquer l’enseigne qui l’employait avec ses deux sœurs en complice. Ainsi, toutes les trois se retrouvent poursuivies en justice pour ce vol dans un supermarché.

Payer ses courses au supermarché 30 euros au lieu de 2 900


En effet, comme tous les ménages les plus modestes, l’inflation n’a pas épargner la famille de cette caissière. Ainsi, elle décide de mettre au point une stratégie pour payer ses courses au supermarché 30 euros au lieu de 2 900.

Dans ce sens, avec l’aide de ses deux sœurs, elle décide d’arnaquer le supermarché dans lequel elle travaillait. Apparemment, ce plan parfaitement bien ficelé a bien failli fonctionner. Toutefois, le vigil parvient à démasquer cette arnaque, il ne s’est pas laissé duper.
Notamment, face aux difficultés financières, bon nombre des victimes penchent sur des idées illégales pour tenter de s’en sortir.

Une stratégie bien rodée


Cette stratégie bien rodée pour payer ses courses au supermarché 30 euros au lieu de 2 900 capte l’attention dernièrement. Dans ce supermarché de Moselle, la caissière transformée en voleuse attendait la venue de ses deux sœurs. Elles ont rempli leur chariot en utilisant un scanner pour deux.

Ensuite, elles se dirigent sur la caisse de leur sœur, un autre détail dans cette stratégie. Notamment, pour passer en caisse avec deux caddies remplis tout en ne payant qu’une petite somme. Apparemment, la caissière à l’origine de cette arnaque avait trafiqué les scans pour que tout paraisse normal.

Jugées pour ce vol dans un supermarché


En effet, la direction a alerté les forces de l’ordre qui se sont rapidement rendues sur place. Notamment, pour demander des explications à la caissière qui a affirmé avoir essayé d’éviter ce vol.

Toutefois, elle confie ne pas avoir eu d’autre choix compte tenu des difficultés financières que traverse sa famille. Notamment, en dérobant uniquement des produits alimentaires avec ses deux sœurs comme complices.

Ainsi, elle se retrouve poursuivie en justice pour ces faits de vol. Cependant, les juges se montrent cléments en lui épargnant l’emprisonnement. Elle doit juste effectuer 18 mois de travaux d’intérêt généraux pour ces 2 000 euros de marchandises dans le supermarché qui l’employait. Tandis que ses sœurs ont écopé d’une peine de deux mois de prison ferme.