Actualités

La situation inquiétante de Cyril Hanouna : il doit une grosse somme en guise d’amende avec l’histoire de Kelly Vedovelli

La situation inquiétante de Cyril Hanouna fait la une des réseaux sociaux à cause de l’histoire de Kelly Vedovelli. D’après les informations reçues, il doit une grosse somme d’argent en guise d’amende. Comment l’animateur de TPMP fera pour s’en sortir alors que son émission est sur le point de prendre fin ?

La situation inquiétante de Cyril Hanouna

Depuis un certain temps, l’émission de Cyril Hanouna est au cœur des histoires polémiques sur les réseaux sociaux. Au final, les sanctions retombent sur l’animateur. Actuellement, il doit une grosse somme en guise d’amende suite à l’histoire de Kelly Vedovelli. Selon les notes, l’amende s’élève à 80 000 euros.

Même les téléspectateurs adeptes de l’émission font des coups de gueule et balancent énormément de critiques négatifs sur TPMP. La moindre des choses se fait critiquer, juste pour faire des buzz. Mais, Cyril Hanouna n’est pas la seule dans la ligne de mires, toute la production y est. C’est pourquoi, l’émission doit également une amende de 200 000 euros suite à toutes ces histoires. L’ARCOM en a vraiment après eux et veut les détruire jusqu’au bout.

L’ARCOM en a après Cyril Hanouna

Ce n’est pas uniquement sur TPMP que Cyril Hanouna est poursuivi, mais aussi sur l’émission 6 à 7. Au total, il en a pour 200 000 euros d’amende. Tout cela juste pour une publicité clandestine, un véritable malentendu.

Pour lui, ce n’est plus la peine de se justifier ou quoi que ce soit, la sentence est déjà annoncée, on en peut plus faire marche-arrière. Ceux qui ont voulu ternir son image ont bien réussi leur coup. L’histoire de Kelly Vedovelli était la goutte d’eau qui a fait déborder la vase.

Comment Cyril Hanouna réussira à gérer tout cela ?

Lors de son émission, Cyril Hanouna se permet de faire la remarque que lorsque ce sont les autres chroniqueurs, c’est permis. Il en veut beaucoup après l’ARCOM, ce qui est tout à fait compréhensible. C’est toute sa carrière qui est actuellement en jeu.

Pour lui, les autres émissions devront passer sur la sellette. Au lieu de se focaliser sur TPMP qui est sur le point de prendre fin, l’ARCOM devra chercher une autre cible dès à présent. Malgré l’injustice qu’il est en train de vivre, Cyril Hanouna prend les choses calmement et essaie d’agir intelligemment.